iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Calendrier TT 1/8 saison 2015 + évolutions règlement FFVRC
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Calendrier TT 1/8 saison 2015 + évolutions règlement FFVRC Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 26.10.2014, 19:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
linker a écrit:
Ben tu connais mon avis sur le choix de la date Smile

Mes questions attendront l'AG mais clairement j'ai un gros reproche c'est la communication employée. Les forums sont au courant avant les présidents de ligues et clubs des évolutions possible sur les organisations (attention je ne parle pas des règlements qui doivent concernées que la FFVRC) ! C'est le monde a l'envers. Je côtoie beaucoup d'association et il n'y a que dans l'autoRC que cela fonctionne ainsi.

Tous les dirigeants de clubs/ligues ne sont pas sur RCMAG et ne peuvent pas donner leurs avis alors que sur cela ils sont entièrement concernées.


Je ne peux qu'être d'accord avec toi, sur les problèmes de communication de la FD et ça ne date pas d'hier. J'en suis désolée. Mais je pense que cela doit passer par des professionnels (de la communication), ça ne s'improvise pas. Mais la FD n'a absolument pas le budget pour embaucher, ni passer par une société extérieure. Alors on essaye d'y travailler à petit niveau... Ca c'est la premier point

Deuxième point : J'ai déja écrit plusieurs fois aux présidents de ligue et... sur 21 pdt MAXIMUM deux réponses JAMAIS plus (d'ailleurs le seul qui répond toujours c'est le pdt de la ligue 19, merci à lui). Donc il faut comprendre pourquoi j'utilise peu cet outil.
Et... Ôtez-moi d'un doute, la communication va dans les deux sens. SI vous trouvez que ça ne "descend" pas assez dans les ligues... qu'est-ce qui vous empêche de "remonter" à la FD.... et faire vos propositions
Encore une fois, seule un ligue a prérarer un gros dossier pour des propositions de modification pour les licences fédérales que nous avons étudié à la FD et dont nous allons tirer des éléments pour évoluer (encore merci Henri)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Merci marie pour ce petit mots, mais je tente de prouver que les ligues sont une force de proposition. Effectivement, j'aimerai que les ligues ait plus de pouvoir, car nous avons 90% de nos membres qui n'ont rien à voir avec les courses nationale et que le calendrier des CF nous bloque pas mal de date. Bref, j'ai tout un tas de propositions à vous faire, faut qu'elle mûrissent encore un peu plus pour trouver l'angle juste pour vous les proposer. Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 26.10.2014, 19:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

chewbacca-rs3 a écrit:
Laisse pisser linker ils sont juste bon à vendre des tours Eiffel Arrow
On parle en général eux regarde leur nonbrile comme dab quoi Mad


Je crois que tu as raison finalement mais je peut pas m'empêcher de réagir au quart de tour (mais je me soigne Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 26.10.2014, 19:22:13    Sujet du message: Répondre en citant

CMS77 a écrit:

depuis 15 ans la ligue 1 et 2 respectent la date institutionnelle du mois de juin
alors ou est le problème qu'un 2eme club de ligue 1 veuille organiser également une course ce jour la
double intérêt pas de jour de plus de bloquer et on fait rouler plus de pilote de la ligue également
la date n'est pas imposée par la fede , c'est nous qui avons propose le même jour que les Masters
ensuite je ne vois pas en quoi des personnes de Limoges ou de Bordeaux montent aux créneaux alors que cela ne les concernent pas ( pas limitrophe et pas de la ligue 1 ou 2 )
il est bizarre de constater qu' il n'y a aucun problème avec les présidents de club de la ligue 1 ou 2 mais que cela a l'air d'en poser a beaucoup d'autres

A+


Bonjour CMS77 (Mr MONIN) , le papa de Renaud (pilote sponsorise TLR) je pense .
je dit ça juste pour que les gents qui lisent nos propos sachent qui est qui

déjà Laurent et moi ne montons pas aux créneaux, ont est même calme je trouve.
ont est simplement surpris de découvrir que des choses vont êtres décidé sans que des présidents de ligue ne soient concertés.
nous ne somment tout les deux qu'en poste depuis 1 an, faut pas nous en vouloir.

les masters ont obtenues leurs courses en juin après leur première en juillet (surement une dérogation au règlement considéré acquise)

vue que tu les sites, les ligues 1 et 2 ne sont pas les ligues n°1 et n°2 ,
elles font simplement parties des 21 ligues de France, qui doivent toutes respecter le règlement.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/01/2010
Messages: 428

MessagePosté le: 26.10.2014, 20:32:01    Sujet du message: Répondre en citant

Juste à titre indicatif si la proposition étudiée par la FD est retenue :

Si on positionne 3 courses monomarques le même week-end sur les ligues 1, 10 et 16.

Avec l'interdiction des courses dans la ligue organisatrice et dans les ligues limitrophes vous empêchez les courses dans 15 ligues sur 21.

70% des ligues interdites de courses pour 3 évènements commerciaux !!


Cherchez l'erreur Shocked Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quiks56
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2007
Messages: 1369
Localisation: erdeven 56

MessagePosté le: 26.10.2014, 21:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sans déconner vous aller arrêter de pleurer pour un weekend dans l année on dirait que c est la fin du monde
Comme si tous les clubs dans chaque ligue n avait pas d'autre weekend de dispo dans l année
Si on est pas foutue en France de laissez les marques promouvoir leurs produits une fois par an autant qu ils arrêtent ont en vaux pas la penne
Et puis tant qu'on y es ,demander a faire des ligues pendant les CF
Le français ou le plaisir de se plaindre
_________________
HBRACING.REEDS.SAVOX.6MIK..LA TEAM MORAT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 26.10.2014, 21:38:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le problème c'est que le mois de juin est le plus prisé pour les courses de ligue surtout quand le temps est pourrie en début de saison comme en 2014.
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabyen
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/05/2012
Messages: 420

MessagePosté le: 26.10.2014, 21:46:10    Sujet du message: Répondre en citant

jacouil33 a écrit:
Oui mais le problème c'est que le mois de juin est le plus prisé pour les courses de ligue surtout quand le temps est pourrie en début de saison comme en 2014.


Si c’est un probleme de meteo, faites vos ligues en juillet Very Happy
_________________
#WeAreAE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 26.10.2014, 21:48:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est malin
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 26.10.2014, 22:24:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fait comme moi Jacques laisse tomber (comme me l'a conseillé avec raison chewbacca). Trop parle sans rien savoir ni a chercher a comprendre...
Si l'info était parvenu avant aux responsables de clubs/ligue avant, on n'en serait pas là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 26.10.2014, 22:34:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Lolo c'est encore nous qui allons galérer pour les calendriers mais tu as raison je laisse tomber.
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 26.10.2014, 22:53:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi je propose les courses de marques en même temps que le GP de Montpellier Mr. Green Mr. Green

je vais me faire des amis Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacouil33
Elite
Elite


Inscrit le: 07/06/2007
Messages: 1273
Localisation: 33- 70 ans

MessagePosté le: 26.10.2014, 23:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si bête que ça Laughing Laughing Laughing
_________________
Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6197

MessagePosté le: 26.10.2014, 23:34:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Paix et amour les amis.
On est pas obligé de se dire des mots doux juste parce qu'on est pas d'accord. Shocked

Je fais un peu de nettoyage sur les dernières interventions pas très constructives.

Il serait dommage qu'on en vienne à fermer le sujet juste parce qu'on ne se comprend pas et qu'on s'énerve. Wink
Cordialement, capitaine_caverne.


Dernière édition par Capitaine_Caverne
Modérateur le 26.10.2014, 23:41:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 26.10.2014, 23:35:31    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
Bonsoir,

Paix et amour les amis.
On est pas obligé de se dire des mots doux juste parce qu'on est pas d'accord. Shocked

Je fais un peu de nettoyage sur les dernières interventions pas très constructives.

Il serait dommage qu'on en vienne à fermer le sujet juste parce qu'on ne se comprend pas et qu'on s'énerve. Wink
Cordialement, capitaine_caverne.


je m'énerve pas je m'exprime Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 1135

MessagePosté le: 27.10.2014, 14:47:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, et bien cela discute encore et encore. comme quoi si on pouvait avoir un forum sur le site de la fd, cela serait intérressant.
étant de la ligue 2, donc limitrophe de la ligue1. lors de la création des masters kyosho, on a vu les courses de ligues organisées ce meme week end un peu désertées? il faut rappeler que a cette époque beaucoup de concurrents roulaient soit sur kyosho ou bien sur mugen et autres en petites quantités. ensuite il a été décidé de ne pas organiser de courses régionales ce meme week end. et aprés quelques années, et les pilotes kyosho diminuants, il a été rétablie de faire au souhait du club organisateur une course de ligue ce week end. voila pour la petite histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 27.10.2014, 17:16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très juste Patrice, sauf que cette année, la course à cette même date a été une catastrophe en terme de nombre de pilotes inscrits.
Donc pour 2015, règlement ou pas, pas de course prévue à cette date (sauf s'il y a des kamikazes...)
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 1135

MessagePosté le: 27.10.2014, 17:26:27    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, je crois que la fin de saison a été catastrophique pour beaucoup d entre nous.... je rassure , je n ai pas de recette miracle. on verra a l ag de la ligue si on peu trouver presque tous ensemble des résolutions aux problèmes de participation. alors une au passage, serait il possible de faire un calendrier en commun avec la ligue 1 pour les 4x2. si des 4x2 passenr par là, pour donner leurs avis. je pense sans vouloir ecarter les autres ligues dans l idée, mais les 4x2 recherches a accroitres la participation en faisant des course communes. forcement pour les classements et les points attribués il y a quelques choses a faire, mais bon il n y a rien sans rien. juste une idée comme souvent. pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lopi
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/02/2011
Messages: 344

MessagePosté le: 27.10.2014, 19:48:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est discriminent pour ceux qui roulent pas kyosho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 29.10.2014, 13:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on peut procéder autrement :

Date imposée début juillet pour toutes les courses constructeur en même temps avec une seconde course par équipe à une autre date à définir par la fédé.

Les pilotes seraient sélectionnés par les constructeurs dans les finalistes français de leurs courses respective pour aller participer à la "finale", et un nombre de place serait réservé aux pilotes roulant sur des marques trop peu présentes pour organiser une course monomarque.

Ce serait un championnat constructeur en quelque sorte, reste à définir le format de course (format classique ou pourquoi par une endurance par équipe).

En tout cas il y a plein de courses (monomarques ou pas) hors championnats régionaux et nationaux qui sont organisées tous les ans plus ou moins pendant la saison et ça n'a jamais fait polémique donc je ne comprends pas trop... mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 29.10.2014, 17:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
En tout cas il y a plein de courses (monomarques ou pas) hors championnats régionaux et nationaux qui sont organisées tous les ans plus ou moins pendant la saison et ça n'a jamais fait polémique donc je ne comprends pas trop... mais bon... Rolling Eyes


Peut-être qu'elles n'ont pas autant d'influence (en termes de nombre de pilotes) sur les courses de ligue que peut l'avoir un master kyosho par exemple.
Dans mon club par exemple (proche de Paris) on évite d'organiser une course pendant les masters kyosho sinon on sait qu'on perd pas loin de 20 pilotes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lopi
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/02/2011
Messages: 344

MessagePosté le: 30.10.2014, 08:53:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sélection de la coupe des ligues,le classement est arrêté au 3ème week-end de juin donc il serait normal qu'il n'y est pas de courses amicales pendant ces trois week-end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 30.10.2014, 12:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée ce regroupement des courses de marques sur un même WE. Après, si l'on veut l'equité, j'ai peur que Kyosho n'impose sa date car elle est effectivement devenue historique... enfin, si ça ne pose pas de soucis aux autres.

Par contre, j'aimais bien aussi le principe des Nemo racing show, ou Jé Sartelle venait les samedi de courses régionales présenter ses produits, et le dimanche participer à la course régionale classique (et battre tout le monde au passage). Je pense que c'était un très bon moyen de promotion.

Enfin, si l'on doit bloquer certains WE pour ce type d'évenemment, il faudra nous le dire à l'avance, car les réunions de calendrier de ligue sont souvent en novembre !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120308
Localisation: 93

MessagePosté le: 30.10.2014, 12:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon suis pas sur que cela serve a grand chose, les distributeurs, magasins ... qui veulent organiser une course, personne ne peut les contraindre a ne pas la faire. Du moment que c'est amical, c'est hors FFVRC.

Apres c'est surtout une histoire d'arrangement a l'amiable.

A prendre en compte aussi les distributeurs généraliste qui dans leurs contraintes ont aussi les salons, courses inter, les évènements avions, bateaux, drones .... bref c'est pas simple

Les gros meeting avion par exemple, c'est autre chose niveau volume, public ... que nos petites courses de tutures Sad on est un peu les gueux de la RC a ce niveau Wink
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 30.10.2014, 13:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
Par contre, j'aimais bien aussi le principe des Nemo racing show, ou Jé Sartelle venait les samedi de courses régionales présenter ses produits, et le dimanche participer à la course régionale classique (et battre tout le monde au passage). Je pense que c'était un très bon moyen de promotion.


+1 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 30.10.2014, 17:50:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si Marie passes par la, pourrais tu nous dire si tu vas proposer une évolution sur le nbre de manches retenues/nbre de manches courrues en championat de ligue, car en 2014, ce n'était pas top:
-trop de manches retenues, par exemple, 9/10, ce qui donne 1 seul droit à l'erreur ou à l'absence... Dur dur pour un loisir, quand tu as une vie de famille et tout et tout...
- à tel point que certains championnats se sont joués uniquement sur le taux de participation...
- la non prise en compte des courses hors ligue, alors qu'elles dynamisent les plateaux sur certaines courses limitrophes, ou encore quand il y a des initiatives inter lignes commen en en L17-L19-L3 par exemple. Une course hors ligue doit être prise en compte comme avant, mais en rajoutant la condition de ne pas avoir de course dans sa ligue en même temps.

Je ferais remonter ces remarques via mon AG de ligue bien sur!

Merci.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lopi
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/02/2011
Messages: 344

MessagePosté le: 30.10.2014, 18:24:34    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où tu fais le championnat de ligue,c'est comme tout les autres loisirs,c'est de la compétition.
Après pour la gestion des courses hors ligue,ça risque d'être compliquer à gérer autrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 30.10.2014, 18:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lopi a écrit:
A partir du moment où tu fais le championnat de ligue,c'est comme tout les autres loisirs,c'est de la compétition.
Après pour la gestion des courses hors ligue,ça risque d'être compliquer à gérer autrement.


Je demande juste à revenir au barème des courses prises en compte en 2013, car 2014, c'était trop élitiste...
Ok, c'est de la compet´, mais ça doit rester du loisir.

Si tu perds le championat parce que tu as été manger avec Mamie un dimanche, ce n'est plus dans l'esprit... Ou alors il faut être célibataire, prendre tes congés sur les lieux des courses, etc...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouloude
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 663

MessagePosté le: 30.10.2014, 19:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
Lopi a écrit:
A partir du moment où tu fais le championnat de ligue,c'est comme tout les autres loisirs,c'est de la compétition.
Après pour la gestion des courses hors ligue,ça risque d'être compliquer à gérer autrement.


Je demande juste à revenir au barème des courses prises en compte en 2013, car 2014, c'était trop élitiste...
Ok, c'est de la compet´, mais ça doit rester du loisir.

Si tu perds le championat parce que tu as été manger avec Mamie un dimanche, ce n'est plus dans l'esprit... Ou alors il faut être célibataire, prendre tes congés sur les lieux des courses, etc...

+1 çà reste un loisir même si c'est une compétition on a une vie quand même
_________________
Mouloude
MP9 TKI3/NOVA BTTS / MP9E / Spectrum

Vive L'EQUIPE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lopi
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/02/2011
Messages: 344

MessagePosté le: 30.10.2014, 19:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,mais le problème des courses hors ligue,c'est que certains choisissent la course où ils seront sùr de marquer 400 points en fonction des effectifs donc pas vraiment de solution et impossible de satisfaire tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 30.10.2014, 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi 49 tu fais une erreur pour 10 courses de ligues courues en 2014 il est pris 8 courses pour le classement final donc 2 de chute
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum