iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Coupe de France TT 1/8 Brushless les 10-11-12 oct au MBBM
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coupe de France TT 1/8 Brushless les 10-11-12 oct au MBBM Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 01.10.2014, 10:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
cyrille78 a écrit:
liste des sélectionnées : http://www.ffvrcweb.fr/tt8el-liste-des-selections-pour-la-coupe-de-france/

environ 380 sélectionnées pour 36 inscrits Surprised


526 sélectionnés 36 inscrits!!
Je reste perplexe sur l'intérêt des gens pour le BL
Idem sur le RcMBT : peu font plus d'une ou deux manches
Les BL seraient-ils des loisirs "sophistiqués" ? Ce qui n'est en rien péjoratif!!!
Peut-être pas des compétiteurs dans l'âme ?

votre avis?


Marie tu ne peux pas dire une chose pareil Twisted Evil
comment justifies tu la reussite du RCMBT?un coup de chance ?la sympathie envers les organisateurs?

je suis revenue en tt 1/8 grace au brushless et la panther a raison le format de course y est pour beaucoup.
pourquoi ne pas rendre cette coupe de France open?
tout le monde peut venir JOUER avec son 1/8 brushless.
c'est clair que la méteo incertaine en cette mi octobre a du en rebuter plus d'un.
mais ce n'est pas avec ce genre de remarques que la fédé attirera de nouveaux adhérents.
en tous cas a vendredi prochain avec le soleil meme si il fait 12°C OK!
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homer94
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 214

MessagePosté le: 01.10.2014, 10:22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que cette course tombe mal, perso je suis sélectionné pour la coupe de France 1/10 à la même date !!!
J'ai fait quasiment toutes les courses de la RCMBT et j'y suis venu pour l'ambiance compétition détendue comme le dit Jérôme.
On voit bien que la fédé ne fait pas grand chose pour promouvoir le BL qui permet quand même beaucoup moins de nuisances que le TH.
RDV en 2015 sur la RCMBT OK! OK!
_________________
Olivier Cerdan
Agama A215 SV
Team Crazy Doc
Team Rc Models Team
CAV Viglain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 01.10.2014, 10:24:50    Sujet du message: Répondre en citant

voici les lots fournis par Horizon hobby
merci encore Jerome

1x blouson


1x Sweat


et !!!!!!!!!!!


























1 kit Tlr 22-4



_________________
Vignier cyrille


Dernière édition par cyrille78 le 01.10.2014, 10:34:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 01.10.2014, 10:26:17    Sujet du message: Répondre en citant

homer94 a écrit:
Je suis d'accord que cette course tombe mal, perso je suis sélectionné pour la coupe de France 1/10 à la même date !!!
J'ai fait quasiment toutes les courses de la RCMBT et j'y suis venu pour l'ambiance compétition détendue comme le dit Jérôme.
On voit bien que la fédé ne fait pas grand chose pour promouvoir le BL qui permet quand même beaucoup moins de nuisances que le TH.
RDV en 2015 sur la RCMBT OK! OK!


la coupe de france 1/10 n est pas ce we ci ? http://www.fvrc.asso.fr/elecTT/coupes.htm
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 01.10.2014, 10:33:14    Sujet du message: Répondre en citant

homer94 a écrit:
On voit bien que la fédé ne fait pas grand chose pour promouvoir le BL


faut quand même pas dire n'importe quoi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 01.10.2014, 11:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

slt

vis a vis de ceux qui ont fait l'effort de faire des courses de ligue chez eux ou en ligue exterieur , au final en arriver presque a une inscription "open " je triouve pas tres logique

aussi bien pour les participants que pour les organisateurs ....les regles sont jetées sur le tapis depuis longtemps
cette coupe de france a ete demandée par les pratiquants BL.....qui au final la renient .....
......va comprendre Question Question
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8


Dernière édition par miniman
Modérateur le 01.10.2014, 12:24:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 01.10.2014, 11:14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sont généreux chez tlr, carrément un chassis. Dire que le mien craque lol. Bon cyrille on passe en mp pour le tirage au sort Mad
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 01.10.2014, 11:16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour aussi l'inscription de la pink panther ! Il doit venir défendre son titre mais c'est surtout le seul top pilote qui s'engage vraiment pour le bl...il y en a d'autres aussi certe..mais on les entends pas comme lui...sont plus discret...

Et ouvrir au pilote rcmag serait pas mal aussi... Mais un peu tard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 01.10.2014, 11:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

sebastie27 a écrit:
Sont généreux chez tlr, carrément un chassis. Dire que le mien craque lol. Bon cyrille on passe en mp pour le tirage au sort Mad


oui Tlr est genereux lol merci jerome
Merci egalement a tous les ay=utres partenaires de l'evenement qui fournisses des lots . tous le monde devrais pouvoir repartir avec un petit quelques choses Wink
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemo77
Elite
Elite


Inscrit le: 11/07/2011
Messages: 1409
Localisation: au podium

MessagePosté le: 01.10.2014, 11:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

Du grand nimptte quoi. Ya un reglement pour tous le monde pareil. Pour participer a la coupe de frznce c est course de ligue open en bl. Point.

Elle sert a quoi la fede et cette coupe ? Sa ete dit etc... Depui des mois entier !

Rcmbt c est une chose differente,
Dans ce cas faire la coupe de la rcmbt.

Bref Rolling Eyes
_________________
><(((((°>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 01.10.2014, 11:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

apres je suis pas sur que d ouvrir aux pilotes de rcmag apporte plus de monde 586 sélectionnes et je pense qu une majorité d entre eux sont commun avec les pilotes de la rcmbt . 236 pilotes rcmbt j ai regarde dans les 15 premier 14 sont sélectionne...

en ce qui concerne le vainqueur de la precedente edition il devrait etre selectionne automatiquement je trouve .
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 01.10.2014, 12:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille78 a écrit:
apres je suis pas sur que d ouvrir aux pilotes de rcmag apporte plus de monde 586 sélectionnes et je pense qu une majorité d entre eux sont commun avec les pilotes de la rcmbt . 236 pilotes rcmbt j ai regarde dans les 15 premier 14 sont sélectionne...

en ce qui concerne le vainqueur de la precedente edition il devrait etre selectionne automatiquement je trouve .


je trouve aussi logique que le gagnant de la derniere edition soit inscrit d'office aussi c'est pas le cas en thermique ?

sinon ca laisse plus de chance de faire un podium c'est cool Laughing
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 01.10.2014, 12:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce point a été oublié en 2014 et sera dans le règlement 2015. Je trouve que c'est normal de faire comme en th, iL est normal que le détenteur du titre (surtout sur une coupe de France) puisse défendre son titre, si Jérôme veut s'inscrire pas de soucis

Concernant l'engouement des pilotes en BL je n'ai aucun doute, la passion et l'envie sont là. Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Je constate juste que c'est une autre façon de pratiquer sa passion, pas trop loin, et pas trop de déplacement. C'est un constat pas une critique. Mais on manque encore un peu de recul pour faire une analyse plus pointue

Si on mettait la coupe de France à un autre moment, vous verriez ça quand et croyez-vous que la faible participation vienne de là ?


Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 01.10.2014, 12:40:37    Sujet du message: Répondre en citant

homer94 a écrit:
Je suis d'accord que cette course tombe mal, perso je suis sélectionné pour la coupe de France 1/10 à la même date !!!
J'ai fait quasiment toutes les courses de la RCMBT et j'y suis venu pour l'ambiance compétition détendue comme le dit Jérôme.
On voit bien que la fédé ne fait pas grand chose pour promouvoir le BL qui permet quand même beaucoup moins de nuisances que le TH.
RDV en 2015 sur la RCMBT OK! OK!


ce n'est déjà pas la même date que le 1/10ème....

ça me bouffe de voir des réactions "On voit bien que la fédé ne fait pas grand chose pour promouvoir le BL " : la FFVRC possède un règlement depuis 4 ou 5 ans, un championnat à travers le partenariat FFVRC/RCMag, une coupe de France depuis 2 ans, que voulez vous de plus ?


la sélection doit rester comme actuellement, souple et non sélective.

L'an passé, à Ussac,fin aout, avec 65 pilotes de mémoire, c'était vraiment l'esprit RCMagBT (tracto en moins, mais Chacha en plus !), avec 2.5 jours de roulage, des lots à gagner, pas de prise de têtes, une bonne ambiance.

J'aurais espéré voir le même plateau cette année. Pourquoi pas à l'avenir ouvrir à la catégorie Truggy BLS, ou en faire un peu une super finale du championnat ?

Après, ou je rejoins Marie, c'est que les pilotes BLS ne sont pas des super compétiteurs, mais plutot des gars aimant se retrouver pour s'amuser. Les km font donc un peu plus peur, alors qu'en ligue, actuellement, par exemple chez nous en ligue 17, on roule régulièrement à 3 séries BLS (36 pilotes), et pour l'instant avec plus de 70 pilotes classés en championnat.

La coupe de France fin août était peut-être une bonne alternative finalement. Ou alors pourquoi pas une coupe en octobre comme programmée, mais au RC94 qui a une piste qui fait moins peur en cas d'intempéries ?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."


Dernière édition par bibi49 le 01.10.2014, 12:52:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 01.10.2014, 12:43:07    Sujet du message: Répondre en citant

Marie je te laisse le soin de prevenir le bureau du MBBM concernat jerome si il s inscrit.

Effectivement une dates fin aout debut septembre serrait pas mal je pense.
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 01.10.2014, 12:55:57    Sujet du message: Répondre en citant

sebastie27 a écrit:
Sont généreux chez tlr, carrément un chassis. Dire que le mien craque lol. Bon cyrille on passe en mp pour le tirage au sort Mad


c est un 1/10 eme seb mdrrrrrrrrrrr
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 01.10.2014, 13:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave c est sympa l hiver pour garder les doigts
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 01.10.2014, 14:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que celui qui la gagne sera comptant "même" si c est une 1/10 Wink
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 01.10.2014, 14:20:19    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:


Après, ou je rejoins Marie, c'est que les pilotes BLS ne sont pas des super compétiteurs, mais plutot des gars aimant se retrouver pour s'amuser. Les km font donc un peu plus peur, alors qu'en ligue, actuellement, par exemple chez nous en ligue 17, on roule régulièrement à 3 séries BLS (36 pilotes), et pour l'instant avec plus de 70 pilotes classés en championnat.



Salut Bibi49,

Si on fait donc les comptes, votre ligue 17 est presque, sinon la plus "dynamique", et la plus importante au niveau des pilotes participants aux courses de ligue Brushless, avec 70 pilotes.
Mais alors ils sont où vos pilotes de la 17 Laughing ?
Parce que le Boullay-Mivoye ce n'est pas si loin, tu parlais de distances...
Sur 70 pilotes vous aurez 7 représentants, et nous en ligue 18, sur 20 pilotes qui ont fait une ligue, nous auront 3 pilotes , ce qui fait que nous aurons proportionnellement plus de pilotes que vous.
Alors les chiffres ont peut leur faire dire ce qu'on veut, mais vous avez des pilotes dans votre classement, comme dans le notre, qui ont fait presque toutes les courses de ligue, pour ne pas venir à cette coupe au final, pourquoi ?
On a donné aux pilotes cette fâcheuse habitude que de considérer la fin août comme la fin de la saison, chose peut-être à revoir et à lisser dans les années prochaines. Au mois d'octobre il ne fait pas plus un sale temps qu'au mois de mars !
Et puis, je vais finalement dire ici ce que j'ai entendu, je ne donnerai pas de noms :
A la dernière manche du RCMBT, comme à la dernière de ligue, j'ai demandé à beaucoup si ils se rendaient à Boullay-Mivoye, et on m'a déconseillé de m'y rendre sous prétexte que la piste n'est pas terrible, et que peu ont envie d'aller y rouler ! Cela paraissait même être, une raison majeure de ne pas s'y rendre... et c'est sorti de la bouche de beaucoup de monde, pas d'un ou deux pilotes.
Ce qui n'est pas mon avis perso, je n'y suis jamais allé, et de toute façon j'y serai quand même, c'était même prévu bien avant qu'on essaye de m'en dissuader !
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50


Dernière édition par Sylveris le 01.10.2014, 14:25:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 01.10.2014, 14:23:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille78 a écrit:
je pense que celui qui la gagne sera comptant "même" si c est une 1/10 Wink


grave je perd pas espoir OK!
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 01.10.2014, 14:50:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris a écrit:
bibi49 a écrit:


Après, ou je rejoins Marie, c'est que les pilotes BLS ne sont pas des super compétiteurs, mais plutot des gars aimant se retrouver pour s'amuser. Les km font donc un peu plus peur, alors qu'en ligue, actuellement, par exemple chez nous en ligue 17, on roule régulièrement à 3 séries BLS (36 pilotes), et pour l'instant avec plus de 70 pilotes classés en championnat.



Salut Bibi49,

Si on fait donc les comptes, votre ligue 17 est presque, sinon la plus "dynamique", et la plus importante au niveau des pilotes participants aux courses de ligue Brushless, avec 70 pilotes.
Mais alors ils sont où vos pilotes de la 17 Laughing ?
Parce que le Boullay-Mivoye ce n'est pas si loin, tu parlais de distances...
Sur 70 pilotes vous aurez 7 représentants, et nous en ligue 18, sur 20 pilotes qui ont fait une ligue, nous auront 3 pilotes , ce qui fait que nous aurons proportionnellement plus de pilotes que vous.
Alors les chiffres ont peut leur faire dire ce qu'on veut, mais vous avez des pilotes dans votre classement, comme dans le notre, qui ont fait presque toutes les courses de ligue, pour ne pas venir à cette coupe au final, pourquoi ?
On a donné aux pilotes cette fâcheuse habitude que de considérer la fin août comme la fin de la saison, chose peut-être à revoir et à lisser dans les années prochaines. Au mois d'octobre il ne fait pas plus un sale temps qu'au mois de mars !
Et puis, je vais finalement dire ici ce que j'ai entendu, je ne donnerai pas de noms :
A la dernière manche du RCMBT, comme à la dernière de ligue, j'ai demandé à beaucoup si ils se rendaient à Boullay-Mivoye, et on m'a déconseillé de m'y rendre sous prétexte que la piste n'est pas terrible, et que peu ont envie d'aller y rouler ! Cela paraissait même être, une raison majeure de ne pas s'y rendre... et c'est sorti de la bouche de beaucoup de monde, pas d'un ou deux pilotes.
Ce qui n'est pas mon avis perso, je n'y suis jamais allé, et de toute façon j'y serai quand même, c'était même prévu bien avant qu'on essaye de m'en dissuader !
Bye !


effectivement, je déplore cette faible participation de la ligue 17, effectivement non loin de Boullay. Moi le premier, j'aurai bien été y rouler, mais contraintes familliales perso... même si nous sommes 70 classés, tous ne suivent pas non plus les 10 manches de championnat, ça reste un loisir, à pratiquer au rythme que l'on souhaite !

Effectivement, la météo fait peur en octobre, pourquoi ? je ne sais pas, car pas plus de risques qu'en juillet-aout cette année !

enfin, j'ai entendu les mêmes avis sur Boullay, mais je ne peux cautionner ce genre de chose, chaque club, chaque piste a ses adeptes et ses détracteurs. L'an passé, Nantes a aussi souffert à 2 reprises de ces bruits de couloirs... pour au final nous faire 2 très belles manifestations nationales ! Perso, j'ai roulé à Boullay il y a 18 ans environ je pense, un CFB. Dois-je en garder un bon ou un mauvais souvenir, alors que la piste et le clubs ont surement aussi changés ?!!!!

A l'inverse, je remercie tout les clubs qui osent prendre des CF, des manches de RCMagBT, des Coupes, et bien sûr Boullay pour avoir pris cette coupe !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 01.10.2014, 15:32:57    Sujet du message: Répondre en citant

le MBBM a certes mauvaise réputation car c 'est un club multi échelle dont le 1/5 TT

cette année pas de course 1/5 , et la piste fut refaite quelque temps avant la course de ligue du WE dernier, c est sur que vous n aurez un piste neuve car 15 jours apres une course de ligue pas le temps de tout refaire..

La piste n'est pas un billard mais pas de cratères,ornieres,...

elle n a presque pas bouger entre le dimanche matin debut de course et le dimanche soir .

ce n est pas un circuit comme reims ou le carca le rc94 qui sont de super complexe mais pas les meme moyen ni meme benevoles.... mais piste sympa,rapide et pas trop compliqué qui a stand couvert et wc ,compresseur,...

des commodité que n on pas certaine piste

si le MBBM n'aurais pas pris la cdf bl peu etre n'y en aurait il pas eu enfin je me fait l'avocat de personne chacun est libre de juge et pensée ce qu'il veut et on s amusera bien avec le "peu" que l'on sera 7merci a ceux qui ferons le deplacement

RDV le 10 Wink
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 01.10.2014, 16:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part qu il y ai mauvaise reputation ou pas je m'en moque royalement le principale est qu il y ai un club... pour le peu que l'on sera il est vrai que c'est dommage mais bon ca me laissera une chance d etre 35eme sur 36 Mad dans ce cas la peut on prevoir des manches supplementaire ?
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120329
Localisation: 93

MessagePosté le: 01.10.2014, 16:18:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille78 a écrit:
voici les lots fournis par Horizon hobby
merci encore Jerome

1x blouson


1x Sweat


et !!!!!!!!!!!


























1 kit Tlr 22-4




merci encore a Horizon qui est tres présent dès qi'il faut aider des clubs Bravo!

il vient encore de le prouver avec le club du Pin OK! OK! OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120329
Localisation: 93

MessagePosté le: 01.10.2014, 16:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille78 a écrit:
le MBBM a certes mauvaise réputation car c 'est un club multi échelle dont le 1/5 TT

cette année pas de course 1/5 , et la piste fut refaite quelque temps avant la course de ligue du WE dernier, c est sur que vous n aurez un piste neuve car 15 jours apres une course de ligue pas le temps de tout refaire..

La piste n'est pas un billard mais pas de cratères,ornieres,...

elle n a presque pas bouger entre le dimanche matin debut de course et le dimanche soir .

ce n est pas un circuit comme reims ou le carca le rc94 qui sont de super complexe mais pas les meme moyen ni meme benevoles.... mais piste sympa,rapide et pas trop compliqué qui a stand couvert et wc ,compresseur,...

des commodité que n on pas certaine piste

si le MBBM n'aurais pas pris la cdf bl peu etre n'y en aurait il pas eu enfin je me fait l'avocat de personne chacun est libre de juge et pensée ce qu'il veut et on s amusera bien avec le "peu" que l'on sera 7merci a ceux qui ferons le deplacement

RDV le 10 Wink


je confirme que le tracé est vraiment sympa et agréable OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 01.10.2014, 16:30:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Mais vous parlez de la coupe de France 1/10 TT ?
Parce que ce n'est pas le même week-end que nous, c'est une semaine avant !

http://ffvrc.fr/elecTT/TT_electrique.htm

Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyrille78
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2012
Messages: 2502
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: 01.10.2014, 16:36:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris a écrit:
Salut à tous,

Mais vous parlez de la coupe de France 1/10 TT ?
Parce que ce n'est pas le même week-end que nous, c'est une semaine avant !

http://ffvrc.fr/elecTT/TT_electrique.htm

Bye !


non non on parle bien 1/8 Wink
_________________
Vignier cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 01.10.2014, 16:42:18    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:

enfin, j'ai entendu les mêmes avis sur Boullay, mais je ne peux cautionner ce genre de chose, chaque club, chaque piste a ses adeptes et ses détracteurs. L'an passé, Nantes a aussi souffert à 2 reprises de ces bruits de couloirs... pour au final nous faire 2 très belles manifestations nationales !


Salut bibi49,

Je suis entièrement d'accord avec toi, si il y a snobisme ça craint. Du coup là où je rejoins IforceGirl c'est sur le côté "sophistiqué" du Brushless, il vient peut-être plus des pilotes que du Brushless lui-même.
Après si beaucoup de pilotes pratiquent aussi le TT1/10, on ne va pas leur reprocher non plus de ne pouvoir tout faire, le TT1/8 cela coûte aussi un peu plus cher que le reste, c'est déjà bien qu'ils aient fait le RCMBT.
Ensuite si snobisme FFVRC il y a aussi, ce que je ne pense pas quand même, c'est tout aussi bête !
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 01.10.2014, 16:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cyrille78,

Peux-tu me résumer ce problème de concordance de dates, je n'y comprends plus rien ?
Merci,
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 01.10.2014, 16:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le tracé est simple...mais sa permet a tout le monde de se faire plaisir...y'a pas de difficultés...pas de pièges...on va rouler vraiment sans prise de tête et on va passer 3 jours entre copains brushless au calme Wink

que demander de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum