iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Calendrier 2015
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Calendrier 2015 Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 14.12.2014, 19:30:58    Sujet du message: Calendrier 2015 Répondre en citant

Salut els gars.

Des news pour le calendrier 2015 pour bloquer les dates ?

Merci
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philnitro
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2004
Messages: 910

MessagePosté le: 14.12.2014, 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Yes j'allais justement faire le sujet.

Donc pour cette année 11 courses:

15/03 : St Nicolas O/P + Bl Amicale
22/03 : Chanu O/P + Bl
05/04 : St Aubin O/P + Bl
03/05 : Gruchet O/P + Bl
17/05 : Les Andelys O/P + Bl
31/05 : Chailloué O/P + Bl Amicale
07/06 : St Nicolas O/P + Bl

05/07 : Gruchet O/P + Bl Amicale
13/09 : Gruchet O/P + Bl
20/09 : St aubin O/P + Bl
04/10 : Chanu O/P + Bl

A+ OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satanas14
Modérateur

Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/05/2014
Messages: 311

MessagePosté le: 15.12.2014, 08:25:43    Sujet du message: Répondre en citant

philnitro a écrit:
Yes j'allais justement faire le sujet.

Donc pour cette année 11 courses:

15/03 : St Nicolas O/P + Bl Amicale
22/03 : Chanu O/P + Bl
05/04 : St Aubin O/P + Bl
03/05 : Gruchet O/P + Bl
17/05 : Les Andelys O/P + Bl
31/05 : Chailloué O/P + Bl Amicale
07/06 : St Nicolas O/P + Bl

05/07 : Gruchet O/P + Bl Amicale
13/09 : Gruchet O/P + Bl
20/09 : St aubin O/P + Bl
04/10 : Chanu O/P + Bl

A+ OK!


salut,
question d'un revenant :
ca veut dire quoi "O/P" Question Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philnitro
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2004
Messages: 910

MessagePosté le: 15.12.2014, 08:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

Open / Promo
Avant on disait Ligue / Région Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 15.12.2014, 10:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent OK! .
Mois d'Avril et Juin relativement calmes, ça va nous laisser un peu de temps pour nous reposer et bien préparer nos buggys.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satanas14
Modérateur

Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/05/2014
Messages: 311

MessagePosté le: 15.12.2014, 11:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

philnitro a écrit:
Open / Promo
Avant on disait Ligue / Région Wink


merci OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 15.12.2014, 14:45:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 15.12.2014, 16:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent. Je vais pouvoir essayer de bloquer le maximum de date. Ca va etre dur pour toutes les faire, mais au moins une bonne partie.
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 15.12.2014, 17:31:50    Sujet du message: Répondre en citant

On va encore croire que j'aime pas Chailloué mais bon... Après deux courses 2014 en plein sur le Challenge Brushless, on renouvelle en 2015. Merci de penser aux Brushless, vous serrez bien heureux quand le nombre d'inscrits en thermique va encore baisser. Les dates du Challenge etaient connues depuis bien longtemps.

Pourtant je l'aime bien leur circuit, mais c'est pas en 2015 que je vais y aller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yleclercq
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2011
Messages: 233

MessagePosté le: 15.12.2014, 17:39:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas terrible au sujet des dates pour les BL. Je pensais que pour l'année 2015, on aurait pu éviter cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry61
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 81

MessagePosté le: 15.12.2014, 22:48:27    Sujet du message: Répondre en citant

et moi donc ... ! aller encore une année !
_________________
ANTHONY
LOSI 3.0E //TEKIN// SCT PRO 120A//JAMES
------------------------------------------------------
LOSI 3.0//JAMES
LOSI 3.0E//TEKIN//RX8//JAMES


HORIZON HOBBY
MTCC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philnitro
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2004
Messages: 910

MessagePosté le: 16.12.2014, 00:15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
On va encore croire que j'aime pas Chailloué mais bon... Après deux courses 2014 en plein sur le Challenge Brushless, on renouvelle en 2015. Merci de penser aux Brushless, vous serrez bien heureux quand le nombre d'inscrits en thermique va encore baisser. Les dates du Challenge etaient connues depuis bien longtemps.

Pourtant je l'aime bien leur circuit, mais c'est pas en 2015 que je vais y aller.


Il est marrant le roro Mix DJ funk méga tube. Tu le connais mon numéro pour résoudre tes problèmes. Ou même on se voit en Comité directeur, remarque tu as raison c'est seulement quand tu viens. Samedi je ne t'ai pas vu...
Allez, déstresse garçon : un jour tu iras à Chailloué je te le promet en 2016 quand ton club prendra des courses pendant les Cf Bl ça laissera de la place aux autres.

Bref si tu as un soucis avec moi on se voit ça va être plus simple.

Bonne année les neurmands OK!

Vincent Chefdeville. Passionné de modélisme (toute échelle confondue) depuis 1996. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philnitropapa
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/03/2010
Messages: 121

MessagePosté le: 16.12.2014, 03:43:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Je tiens à vous rappeler que le calendrier et toujours établi en fonction des dates que les clubs Nous fournisses.
Donc se n’est pas le responsable des classements qui choisit ces dates.
Sont rôle est d’établir un calendrier par rapport au dates reçus. Et c’est la que commencent la difficulté.
Exemple deux clubs veulent les mêmes dates et cette même date tombe le jour ou il y a une EFRA ou CF
Et bien ce n’est pas par un coup de baguette magique, qu’on va satisfaire les clubs pour pouvoir inscrire leur course au calendrier.
Nous allons proposer au club des dates disponibles, et c’est le club qui choisi la date qu’il préfère en fonction de ses propres disponibilités (membres disponible le jour de la course, organisation de CF etc…)
Il ne faut pas oublier que le club qui demande une date de course et responsable de l’organisation de cette course.
Donc le responsable de classement ne choisit pas les dates de courses.

Pour ceux qui auraient d’autres remarques, je leur propose de venir s’expliquer le jour de la commission technique, qui aura lieu à Tourlaville avant l’assemblé général le 11 janvier 2015 à partir de 9h30
tous les renseignements sur l’adresse sont sur le site de la ligue3

Philippe Chefdeville vice président 1/8tt ligue3
_________________
MECANO du pilote "PHILNITRO" sur
KYOSHO/ALPHA/SWEEP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENRC
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/03/2011
Messages: 529
Localisation: M.T.C.C

MessagePosté le: 16.12.2014, 08:22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurai mieux fait de t'abstenir roromix dj funk méga tube... Laughing Laughing Mad Mad on organise comme on peut, deja que le président n'était pas très chaud a prendre une régional, si en plus ya un p'tit gars derrière sont ordi qui rale... Toujour le même en plus. Il va être comptant de lire ca notre président qui se prend plus que la tête pour faire au mieux Evil or Very Mad Roro Tu Sors!
Merci a lui d'organiser une régional pour les gars de la Ligue OK! OK!
_________________
XRAY/ULTIMATE/ PROLINE
AigoinRacing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 16.12.2014, 09:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le même ? Ah bah oui, tout le monde a oublié que j'étais censé être le responsable TT 1/8 BLS dela ligue 3. D'ailleurs ça ne va plus durer longtemps. Si quelqu'un veut prendre ma place, je lui souhaite bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 16.12.2014, 09:19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Toujours le même ? Ah bah oui, tout le monde a oublié que j'étais censé être le responsable TT 1/8 BLS dela ligue 3. D'ailleurs ça ne va plus durer longtemps. Si quelqu'un veut prendre ma place, je lui souhaite bon courage.


hé roro si t'est responsable brush Exclamation donc t'est pas censé ignorer comme cela se passe pour le responsable thermique non Question

hé tu voit le vince il fait le calendar en fonction pour te faire chier Cool ... et ça marche Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 16.12.2014, 09:44:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ignore pas. Mais parfois il faut peut-être pas resté sur un mode de fonctionnement trop figé. "Le club demande une date, on dit OUI tout de suite sans même avoir une vue d'ensemble du calendrier de Ligue"

Le club pose une date, et il l'obtient, on se fiche qu'un club se retrouve à ne pas pouvoir organiser une OPEN dans tel ou tel catégorie.
L'impact que ça a, c'est que les pilotes de la catégorie en question vont pouvoir faire leur championnat OPEN sur 5 circuits différents alors qu'il y a officiellement 6 circuits qui pourraient accueillir leur championnat.

Pourquoi dans ce cas précis on ne recherche pas de solution ? Par exemple, en cherchant à intervertir 2 dates.

Dans le cas présent, Chailloué n'a pas de course OPEN BLS, Gruchet à 3 courses, dont 2 OPEN BLS. Si on inverse le 3 mai et 31 mai, les deux clubs auraient au moins 1 OPEN BLS chacun.

EDIT: S'il n'y avait aucune solution, j'aurai fermé ma gueule, mais dans ce cas précis il y en a une.


Dernière édition par Roromix
Administrateur le 16.12.2014, 09:51:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 16.12.2014, 09:49:29    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Je ne l'ignore pas. Mais parfois il faut peut-être pas resté sur un mode de fonctionnement trop figé. "Le club demande une date, on dit OUI tout de suite sans même avoir une vue d'ensemble du calendrier de Ligue"

Le club pose une date, et il l'obtient, on se fiche qu'un club se retrouve à ne pas pouvoir organiser une OPEN dans tel ou tel catégorie.
L'impact que ça a, c'est que les pilotes de la catégorie en question vont pouvoir faire leur championnat OPEN sur 5 circuits différents alors qu'il y a officiellement 6 circuits qui pourraient accueillir leur championnat.

Pourquoi dans ce cas précis on ne recherche pas de solution ? Par exemple, en cherchant à intervertir 2 dates.

Dans le cas présent, Chailloué n'a pas de course OPEN BLS, Gruchet à 3 courses, dont 2 OPEN BLS. Si on inverse le 3 mai et 31 mai, les deux clubs auraient au moins 1 OPEN BLS chacun.


le mieux est que tu voit ça avec le responsable TT1/8 Phiphi ou le vince Smile
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 16.12.2014, 10:26:16    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Si on inverse le 3 mai et 31 mai, les deux clubs auraient au moins 1 OPEN BLS chacun.

EDIT: S'il n'y avait aucune solution, j'aurai fermé ma gueule, mais dans ce cas précis il y en a une.


On comprend bien Roro que tu puisses être déçu. Mais qu'est-ce qui dit que Chailloué et Gruchet peuvent intervertir? Chacun a proposé les dates qui lui convenaient en fonction de ses disponibilités, ses envies, ses besoins.

Et puis tu nous as dit que tu allais rouler plutôt en thermique cette année Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 16.12.2014, 11:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Je ne l'ignore pas. Mais parfois il faut peut-être pas resté sur un mode de fonctionnement trop figé. "Le club demande une date, on dit OUI tout de suite sans même avoir une vue d'ensemble du calendrier de Ligue"

Le club pose une date, et il l'obtient, on se fiche qu'un club se retrouve à ne pas pouvoir organiser une OPEN dans tel ou tel catégorie.
L'impact que ça a, c'est que les pilotes de la catégorie en question vont pouvoir faire leur championnat OPEN sur 5 circuits différents alors qu'il y a officiellement 6 circuits qui pourraient accueillir leur championnat.

Pourquoi dans ce cas précis on ne recherche pas de solution ? Par exemple, en cherchant à intervertir 2 dates.

Dans le cas présent, Chailloué n'a pas de course OPEN BLS, Gruchet à 3 courses, dont 2 OPEN BLS. Si on inverse le 3 mai et 31 mai, les deux clubs auraient au moins 1 OPEN BLS chacun.

EDIT: S'il n'y avait aucune solution, j'aurai fermé ma gueule, mais dans ce cas précis il y en a une.


relie bien le post a Philippe ta réponse est dans son écrit Exclamation et Thomas te le dit aussi Exclamation avant d'ouvrir sa '' gueule'' comme tu dit Exclamation tu prend ton phone , tu appelle Philippe et tu lui demande si il y a moyen de changer les dates Cool Philippe compréhensible comme il est va appelé les deux club pour savoir si cela convient Exclamation et c'est la qu'est peux être le problème suivant la dispo des bénévoles etc ... je t'en dit pas plus tu sait comment fonctionne un club hein Laughing
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 16.12.2014, 11:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
On va encore croire que j'aime pas Chailloué mais bon... Après deux courses 2014 en plein sur le Challenge Brushless, on renouvelle en 2015. Merci de penser aux Brushless, vous serrez bien heureux quand le nombre d'inscrits en thermique va encore baisser. Les dates du Challenge etaient connues depuis bien longtemps.

Pourtant je l'aime bien leur circuit, mais c'est pas en 2015 que je vais y aller.


Tu sais ca devient une habitude Wink 3 fois de suite c est plus une coincidence Evil or Very Mad c est dommage en plus dans notre club y a pas mal de Bl mais bon j rentrerai pas dans les details chacun a son opinion certain aime le Bl d autre presque pas aussi a croire... Arrow
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 16.12.2014, 11:21:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les gars qui ont des burnes pour écrire ici Laughing cela pose problème Idea donc prenez votre téléphone et appelé le responsable TT 1/8 ou vince et comme cela vous pourrez converser sur ce point la et trouver si possible une solution Idea

mais lire certains c'est un peu moyen Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry61
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 81

MessagePosté le: 16.12.2014, 11:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

Roro mettait en avant un problème rencontré déjà l’année dernière, alors à moins de ne pas vouloir faire avancer les choses..., je ne vois pas ou est le mal Wink , il faudrait éviter de placer le BL à chaque fois en amical cela me parait évident meme si je suis d’accord choisir une date m’a l’air un vrai casse tete pour tout le monde donc facile à dire ou écrire mais à faire … on est tous d’accord la dessus !
mais bon on arrive bien à le faire pour le thermique non, alors pourquoi pas en BL ! je ne pense pas que les thermiciens apprécieraient la meme situation ! on est bien d’accord Wink

mais surtout que se soit clair je ne vise personne !! le plus important c’est d’avancer à ce niveau et surtout intelligemment sans forcement porter d’attaque ! merci

Par contre pour cette année une seule date est importante celle du CF et rien d’autre la dessus je suis tout à fait d’accord et le fait d’organiser une 2eme rencontre n’a pas été une décision simple à prendre pour le club je confirme !

après je pense que pour le bien du club, il ne faut pas plus se prendre la tète pour cette années tant pis, pas grave y’a plus important

on vera l’année prochaine.

Thierry
_________________
ANTHONY
LOSI 3.0E //TEKIN// SCT PRO 120A//JAMES
------------------------------------------------------
LOSI 3.0//JAMES
LOSI 3.0E//TEKIN//RX8//JAMES


HORIZON HOBBY
MTCC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 16.12.2014, 11:47:01    Sujet du message: Répondre en citant

thierry61 a écrit:
Roro mettait en avant un problème rencontré déjà l’année dernière, alors à moins de ne pas vouloir faire avancer les choses..., je ne vois pas ou est le mal Wink , il faudrait éviter de placer le BL à chaque fois en amical cela me parait évident meme si je suis d’accord choisir une date m’a l’air un vrai casse tete pour tout le monde donc facile à dire ou écrire mais à faire … on est tous d’accord la dessus !
mais bon on arrive bien à le faire pour le thermique non, alors pourquoi pas en BL ! je ne pense pas que les thermiciens apprécieraient la meme situation ! on est bien d’accord Wink

mais surtout que se soit clair je ne vise personne !! le plus important c’est d’avancer à ce niveau et surtout intelligemment sans forcement porter d’attaque ! merci

Par contre pour cette année une seule date est importante celle du CF et rien d’autre la dessus je suis tout à fait d’accord et le fait d’organiser une 2eme rencontre n’a pas été une décision simple à prendre pour le club je confirme !

après je pense que pour le bien du club, il ne faut pas plus se prendre la tète pour cette années tant pis, pas grave y’a plus important

on vera l’année prochaine.

Thierry


trouver une date n'est pas chose simple on est d'accord Thierry , moi perso je fais du thermique et le brush me branche bien après essai Very Happy OK!
par contre que cela soit clair ( je ne parle pas de toi en particulier Thierry cela s'adresse a tous ) Exclamation le club n'a rien contre le brush donc les personnes qui en doute on en reparle sur un circuit ou au club , vous me connaissez cela me pose aucun problème
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yleclercq
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2011
Messages: 233

MessagePosté le: 16.12.2014, 12:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour cette année, on fera une course amicale en BL, même si on peut regretter qu'elle ne fasse pas partie du championnat. Ne causons pas plus de soucis à notre président.....Ca ira mieux en 2016...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 16.12.2014, 12:21:37    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
j'aime bien les gars qui ont des burnes pour écrire ici Laughing cela pose problème Idea donc prenez votre téléphone et appelé le responsable TT 1/8 ou vince et comme cela vous pourrez converser sur ce point la et trouver si possible une solution Idea

mais lire certains c'est un peu moyen Rolling Eyes Rolling Eyes


de toute facon voila la date est posé et valider donc c est comme ca n' empechera pas de s'eclater quand meme sur la piste hate de venir quand meme
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 16.12.2014, 13:36:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah ca devient tendu sur le post les gars de la ligue 3.

Vous voulez faire un concours de ficelle du string tendu ou quoi ??????
Faites gaffe car quand ca pète ça fait mal aux burnes.

Sans dec je pense que roro n a pas voulu dire du mal du club ou de l organisation de la ligue 3.

On a 6 circuits et c est dommage pour ceux qui font du bl de ne pas profiter des infrastructures de chailloué s ils particpent au cf BL.

L annee derniere c est tombé sur les 2 dates de chailloué (pour moi je n ai pas roulé du coup à chailloué ) et cette année une nouvelle fois.
Le soucis c est qu entre les dates des cf thermique et les dates des cf BL il ne va plus forcement rester trop de choix pour les dates pour les clubs qui organisent des courses régionales.

Meme pour le club, est ce qu il ne faudrait pas tenir compte finalement du calendrier du cf BL pour la date de la course open afin que le maximum de pilotes soient present à la course pour ramener encore plus de pepettes, surtout qu il y a des gars des ligues exterieurs qui viennent chez nous régulièrement. Si on rajoutait à ces derniers ceux qui font le cf Bl et qui auraient aimé faire la course de ligue chez nous on aurait peut être pu recolter une dizaine de pilotes en plus ce qui n est peut etrr pas negligeable pour les petits clubs.

Faut ramer dans le meme sens les gars. On est de moins en moins nombreux aux courses et si on s enflamme à la moindre étincelle ça va amener rien de bon.

Je ne critique personne bien au contraire, que l on interprète pas d une façon ce que j ai ecrit je suis bien content de trouver des gens qui se bougent pour nous faire un championnat avec autant de courses.
2016 pour la date de chailloué faudra faire gaffe au calendrier cf BL et voilà.

Et les gars on redescend maintenant. Les choses sont dites on en discute CALMEMENT j ai dit sur un forum, nouvelle plate forme de communication ultra liberaliste pour les anciens réfractaires du telephone avec la rondelle du pavé non numerique et les fils qui s emmelent partout (hein guytou).
Comme ça tout le monde peut donner son avis sur la question intelligemment.

Bon allez gros calins les teletubies y a des choses plus graves que ça. 2015 nous attend avec un championnat bien fourni on ne va pas s en plaindre.



Et j ai pas voulu insulter qui que ce soit en disant teletubbies hein qu on interprète pas mal mes dires.
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 16.12.2014, 14:00:15    Sujet du message: Répondre en citant

sebastie27 a écrit:
Oulah ca devient tendu sur le post les gars de la ligue 3.

Vous voulez faire un concours de ficelle du string tendu ou quoi ??????
Faites gaffe car quand ca pète ça fait mal aux burnes.

Sans dec je pense que roro n a pas voulu dire du mal du club ou de l organisation de la ligue 3.

On a 6 circuits et c est dommage pour ceux qui font du bl de ne pas profiter des infrastructures de chailloué s ils particpent au cf BL.

L annee derniere c est tombé sur les 2 dates de chailloué (pour moi je n ai pas roulé du coup à chailloué ) et cette année une nouvelle fois.
Le soucis c est qu entre les dates des cf thermique et les dates des cf BL il ne va plus forcement rester trop de choix pour les dates pour les clubs qui organisent des courses régionales.

Meme pour le club, est ce qu il ne faudrait pas tenir compte finalement du calendrier du cf BL pour la date de la course open afin que le maximum de pilotes soient present à la course pour ramener encore plus de pepettes, surtout qu il y a des gars des ligues exterieurs qui viennent chez nous régulièrement. Si on rajoutait à ces derniers ceux qui font le cf Bl et qui auraient aimé faire la course de ligue chez nous on aurait peut être pu recolter une dizaine de pilotes en plus ce qui n est peut etrr pas negligeable pour les petits clubs.

Faut ramer dans le meme sens les gars. On est de moins en moins nombreux aux courses et si on s enflamme à la moindre étincelle ça va amener rien de bon.

Je ne critique personne bien au contraire, que l on interprète pas d une façon ce que j ai ecrit je suis bien content de trouver des gens qui se bougent pour nous faire un championnat avec autant de courses.
2016 pour la date de chailloué faudra faire gaffe au calendrier cf BL et voilà.

Et les gars on redescend maintenant. Les choses sont dites on en discute CALMEMENT j ai dit sur un forum, nouvelle plate forme de communication ultra liberaliste pour les anciens réfractaires du telephone avec la rondelle du pavé non numerique et les fils qui s emmelent partout (hein guytou).
Comme ça tout le monde peut donner son avis sur la question intelligemment.

Bon allez gros calins les teletubies y a des choses plus graves que ça. 2015 nous attend avec un championnat bien fourni on ne va pas s en plaindre.



Et j ai pas voulu insulter qui que ce soit en disant teletubbies hein qu on interprète pas mal mes dires.

Seb il y a des façons de s'exprimer sur le post qui sont un peu virile a mon gout vis a vis du club de Chailloué et comme le dit Phiphi et Thierry c'est jamais facile de choisir une datte Exclamation Exclamation par contre de tirer a boulet rouge sur le club de Chailloué on se gène pas Exclamation puis les protagonistes qui se sentent visés , il aurait été plus judicieux pour eux de se déplacer aux réunions de la ligue Idea plutôt que de Gueuler sur un forum Exclamation Exclamation
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudzmp9e
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/06/2013
Messages: 476

MessagePosté le: 16.12.2014, 14:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

OK! tu a l habitude du string qui pete mon cochon !!!!! Laughing Laughing au passage vu qu on est sur le calendrier je tien quand meme en avance a vous souhaitez de bonne fetes a tout les membre et club de ligue 3 et qu on leve un godet et que la santé soit la pour tout le monde OK! Mr. Green
_________________
doudzmp9e@brushless#panamecity#mmc78
L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastie27
Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2005
Messages: 1191

MessagePosté le: 16.12.2014, 14:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que j'ai l'habitude du string tendu vu que t 'es toujours en train de me coller avec ton pantalon taille basse doudoump9
_________________
losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum