Posté le: 03.11.2008, 23:28:46 Sujet du message: Démontage fusées/porte fusées et roulements
Bonjour
e n'arrive pas à démonter mes fusées de mes portes fusées sur un MP 7.5 Kanai 2. Les 2 vis BTR qui fixent les fusées tournent dans le vide et je n'arrive pas déloger ces vis du manchon plastique dans lequel elles sont logées.....donc si vous avez la solution......merci
De plus je ne sais pas trop comment enlever les roulements de transmission sans forcer et risquer de les abimer.
En fait la personne qui a monté les fusées a dû mettre du frein filet.
Ok mais, pas correctement je me suis fait aussi avoir.
La personne a mis le frein filer sur la vis, à enfiler la vis dans la bague et la vis va ensuite sur la fusée. Sauf qu' en montant la vis du frein filer c'est déposé sur la bague et donc à tout collé.
La solution, trouve un décapeur thermique pour chauffer la partie concernée et essaie de dévisser pour arriver à sortir la vis de dans la bague.
Pour bien remonter tout cela tu met une goute de frein filer sur la fusée et tu remonte ensuite la bague et la vis.
Pour les roulements avec un tournevis plat que tu passe au travers du premier tu tapote tout au tour.
Une fois que tu en a retiré un tu prend un plus gros tournevis plat et tu fais la même chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum