Bonjour je possède un 7.5 US SPORT pour l'utilisation loisir il est super le seul defaut que je lui ai trouvé ses son moteur qui a cassé assez vite et très difficile à régler (le moteur est un 4.6 d'origine) maintenant j'y ai monter un go 3T et la c'est le pieds il vole et arrive très bien a suivre un 777 ou autre modèle haut de gamme!
ok pour le us sport qui a d'orrigine la transmission en acier( couple conique elicoidal utilisé en 4x2 indestructible)mais qui a quand memme que deux sattelittes dans les diffs et les corps de diffs pas renforcés
si tu veut un conseil part plutot sur une version course (pas sport) d'occasion pour le memme prix
voila j'espere t'avoir renseigné sinon le 7.5 est encore une bonne machine pour se faire plaisir _________________ plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum