Posté le: 16.10.2016, 21:55:29 Sujet du message: Demande d infos sur puissances servo et moteur pour SC 1/10
Bjr à tous
J aimerais savoir ce que vous me conseillez comme puissance de servo en kg et rapidité ainsi que kv pour un moteur qui envoie pas mal sur assez grandes pistes typées 1/8 pour mon SC 1/10 TEAM ASSOCIATED SC5M?
Merci pour vos conseils !
Spt _________________ Claudio 71
Comme on a fait le championnat SC uniquement sur des pistes 1/8 on peut s’apercevoir que certains combo type RTR ( sur les Losi par exemple ) sont largement suffisant, c'est déjà tres rapide.
Apres ceux qui veulent plus c'est du 7,5 cela semble pas mal
Pour le servo cela va dépendre aussi de ton budget
un low profile de chez Savox cela me semblerait un bon choix _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
pour le combo perso j'ai un t2m ca marche pas trop mal pour le modeste debutant que je suis meme si je le trouve un peu faiblard en ligne droite, surement du au 10.5 et peut etre aussi a mes reglages
pour le servo j'ai un low-profil de chez Turnigy, le 1250TG et pour le moment vu son prix j'en suis enchanté il fais son job et bien ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum