Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc Découverte
|
Posté le: 12.01.2017, 13:26:18 Sujet du message: Compatibilité des connecteurs de servo |
|
|
Bonjour,
j ai trouvé une liste sur la compatibilité des paloniers de servo, je recherche la meme chose pour les connecteurs (Futaba...Jr....) merci pour votre aide. |
|
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 12.01.2017, 13:59:38 Sujet du message: |
|
|
slt
pour les palonniers je supose que tu parles du nombre de dents des pignons de sortie du servo
...pour les connecteurs je vois pas trop de quelle compatibilité tu parles
donne plus de precisions
en principe toutes les prises de servos se branchent sur les recepteurs
il faut quelque fois araser la languette qui sert de detrompeur sur la prise
c'est generalement des prises type FUTABA qui equipe les servos
sinon c'est relativement facile de changer de prise : soit on change directement la prise , soit on soude une prise adequate en respectant le +/- et le signal
si cela peut t'aider ...... _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 12.01.2017, 14:06:00 Sujet du message: |
|
|
Le plan de cablage, avant, + et le - pouvait être inversés suivant les marques, maintenant, c'est standard, mais surtout le + au milieu, sinon le servo fait pchit _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
Marc Découverte
|
Posté le: 12.01.2017, 16:20:02 Sujet du message: |
|
|
le probleme c est la prise avec un variateur LRP. Je dois changer la prise (Le plastique) pour pouvoir l utiliser sur un recepteur sanwa. je voulais savoir si il y a beaucoup de geometrie de ces plastiques? |
|
|
perche Expert**
|
Posté le: 12.01.2017, 16:41:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou perso j en vois que 2. Tu n as peut-être que le détrompeur a couper pour l enfoncer dans ton récepteur. Aurais tu une photo de ta prise de variateur lrp ? |
|
|
Marc Découverte
|
Posté le: 12.01.2017, 19:55:25 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j#ai compris le probleme: mon vario a une prise Jr et pour le relier a recepteur il me faut une prise futaba. Je voulais juste savoir si il y avait que ces deux sortes de prises? |
|
|
ltd Expert*
|
Posté le: 12.01.2017, 20:26:34 Sujet du message: |
|
|
Si ton variateur a une prise JR, tu peux le brancher directement dans ton récepteur Futaba, sans changer de prise. |
|
|
|