Inscrit le: 15/05/2007 Messages: 784 Localisation: St Léger des Bois
Posté le: 07.06.2017, 19:50:21 Sujet du message: Démonstation le 11 Juin à Mazé AMRT
Bonjour à tous,
L'AMRT organise le 11 Juin une démonstration de voitures radiocommandées dans le cadre d'une exposition de voitures anciennes à Mazé. C 'est une démonstration de TT 1/8 et TT 1/10.
Nous convions tous les pilotes a venir participer à cette démonstration y compris ceux qui ne font pas partie de l'AMRT.
Un circuit assez simple sera montée le Samedi.
La démo est gratuite bien évidemment. Il n 'y a pas de comptage. L 'apéro est offert.
Il y aura plusieurs milliers de visiteurs.
Restauration sur place pour ceux qui le désirent.
Sur place 220V, soufflette. N'oubliez pas vos tables.
La démonstration démarrera vers 10H pour finir vers 16H30 Maxi.
Inscrit le: 15/05/2007 Messages: 784 Localisation: St Léger des Bois
Posté le: 15.06.2017, 18:36:22 Sujet du message:
Encore une fois, merci à tous les protagonistes qui sont venus en petits nombres (mais au combien précieux) et qui ont mis le feu à tous ça. Je pense à Guy-no, Flo, Manu, Louis, Pascal, Isa, Louane, Théo, Daniel, Romuald et sa famille, Didier, Radjou, Un couple et leur filles, quelques jeunes. Des personnes des plus attachantes et des plus souriantes tout au long de la journée. Merci à vous tous!!! Pour ma première année à Mazé, j 'ai vraiment pris du plaisirs à cotoyer tous ce petit monde.
Un grand merci à Didier et Radjou pour leur énergie plus que respectable à faire vivre cette démonstration pour attiré les pilotes. Des locomotives.......
L 'AMRT mettra tous en oeuvre pour remettre ça et promouvoir notre loisirs/sport.
Encore une fois, merci à tous les protagonistes qui sont venus en petits nombres (mais au combien précieux) et qui ont mis le feu à tous ça. Je pense à Guy-no, Flo, Manu, Louis, Pascal, Isa, Louane, Théo, Daniel, Romuald et sa famille, Didier, Radjou, Un couple et leur filles, quelques jeunes. Des personnes des plus attachantes et des plus souriantes tout au long de la journée. Merci à vous tous!!! Pour ma première année à Mazé, j 'ai vraiment pris du plaisirs à cotoyer tous ce petit monde.
Un grand merci à Didier et Radjou pour leur énergie plus que respectable à faire vivre cette démonstration pour attiré les pilotes. Des locomotives.......
L 'AMRT mettra tous en oeuvre pour remettre ça et promouvoir notre loisirs/sport.
Fred
On avait déjà roulé à Mazé dans ce cadre, mais au centre ville, sur un petit parking, il y a très longtemps.... très bon souvenirs aussi! Je soutiens l'initiative! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum