Posté le: 24.07.2021, 12:54:02 Sujet du message: Truggy kit les plus représentés
Bonjour,
Ma question est dans le titre. Je souhaiterais m’offrir un Truggy 1/8 BLS en kit.
Or, je peine à trouver les informations que je souhaite. Quelqu’un saurait me conseiller sur les modèles qui sont disponibles sur le marché aujourd’hui et qui « tiennent » la route (non RTR/débutant) ? Je n’ai pas de limite de budget.
Presque toutes les marques ont maintenant leur truggy
Apres y'en a qui vont que du nitro et pour le passer en BL fat prendre un kit de transformation a part, c'est le cas de Kyosho
La grande marque historique de la catégorie c'est Mugen, c'est fiable, cela change pas de version sans arret, cela marche bien .... bref c'est du Mugen
Au niveau du CF y'a pas mal de Sworkz et ils ont tous les meilleurs pilotes
Apres c'est des marques un peu plus confidentielles niveau distribution et présence sur les courses. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Merci Tracto pour les différentes informations. J’ai vu qu’il y avait aussi Serpent qui avait sorti un Truggy BLS. Est-ce que quelqu’un aurait du recul dessus ? Je n’en n’ai jamais vraiment entendu parler non plus.
il est sympa mais y'en a vraiment pas beaucoup et niveau pièces c'est pas facile a trouver
Perso j'ai un Mugen MBX7 truggy depuis des lustres et un Absima.
Le Mugen c'est vraiment bien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum