Posté le: 03.06.2022, 18:17:02 Sujet du message: Conversion MP7.5 K2
Bonjour à tous,
Peu de messages de ma part mais beaucoup de lecture sur ce super forum !
Je réfléchis à convertir mon vénéré MP7.5 K2 de 2002 (?) en brushless.
J'ai regardé pas mal de tuto mais j'arrive pas à faire un choix pour les combo moteurs/variateurs...
En tant que nouveau débutant , il vaut mieux 1900kv ou 2200kv ?
Comment déterminer l'ampérage max du variateur ?
Est-ce que cela dépend de mon accu LiPo (2-3-4S) ?
Et dernière question (pour le moment), quel pignon je peux mettre dessus qui soit compatible avec ma denture de diff central kyosho
Merci à ceux qui m'auront lu _________________ MP 7.5 K2 Brushless, Spektrum
Le module c'est classique, c'est du 1 et pour le nombre de dents mettre idem au rapport thermique c'est une bonne base. 1900kv c'est le maximum pour une voiture déjà ancienne
Bonjour
Pour le variateur un 140a suffit largement.
Tu as plusieurs possibilités:
Soit acheter un combo hobbywing (avec variateur sct140, moteur 1900kv, taille 4068)
Le rapport qualité prix est assez intéressant
Soit acheter un variateur hobbywing xr8 SCT140 et un moteur wsline ou un hobbytech
Si tu n’est pas sur d accrocher l électrique, tu peux acheter du matériel "no name" chinois, cela peut être risqué mais les prix sont imbattables.
Pour les batteries en 1/8, on utilise principalement des 4s _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum