Posté le: 20.02.2024, 18:07:18 Sujet du message: SkyRc Chargeur D260 Duo 260W AC/DC
bonjour j ai acheter ce chargeur SkyRc Chargeur D260 Duo 260W AC/DC et je voudrais lui mettre une alimentation exter car pas de courant sur ma piste .sur le cote c est ecrit dc 11/18v .avec quoi je peux l alimenter je veut pas de batterie voiture trop lourd et encombrant .c est pour charger deux accu en meme temps (2s 9200 mah )merci mick
La batterie, c'est pourtant le moins encombrant/lourd.
Sinon, chez Vevor par exemple, prends un Générateur Électrique Portable (c'est pas plus gros que la batterie auto, stylé, technique mais ... pas le même tarif).
bonjour ,juste pour savoir puis je mettre un gros accu lipo style 15v pour alimenter mon chargeur pour qu il charge deux accus 2s 9200 peut etre question con mais c est pour me renseigner
Sur la papier, ça fonctionne il a une prise XT60 je crois pour ça côté droit pour ça.
Faut juste avoir la bonne prise pour mettre sur l'entrée du chargeur ET que cet accus 4S donc soit capable de fournir plusss que les 260W nécessaires pour préserver sa longévité.
En gros si c'est une 4S 6000mah par ex. il faut mini ~44C de décharge minimum pour avoir les 260W (60 pour avoir de la marge ou plusss de mah).
Mébon, 2 accus 2S 9200 supplémentaires ne seraient pas bien plus cher (sachant que tu vas laisser reposer les accus quelques dizaines de minutes avant de les recharger). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Plusss un alternateur et ça fait un groupe électrogène thermique _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Comme ça t'as le bruit l'odeur et la puissance du bl lol _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum