Posté le: 17.03.2019, 15:21:05 Sujet du message: Sonorisation comptage
Bonjour,
C'est annexe au comptage mais important aussi : la sonorisation.
Actuellement au club nous avons un comptage Mylaps et comme sonorisation un ampli renvoyant vers 6 cornes à l'extérieur.
Nous avons connecté : une radio, le PC et deux micros.
Il manque pour l'instant un retour son dans la cabine de comptage (c'est embêtant) et la possibilité de diffuser de la musique depuis un téléphone portable via bluetooth.
Le club pense pour cela acquérir une table de mixage assez simple.
Avez-vous un retour d'expérience avec ce matériel ou des conseils ?
Bonsoir Alain,
Je pense que vous utiliser une ligne 100v pour le son et surement un ampli / pré ampli bouyer, le mieux et donc d'y ajouter une table en effet.
Personnellement le mieux et qui prends moins de place et une table de type ligne j'utilise une Behringer eurorack 1602.
Gain de place, les entrées peuvent servir pour du son de PC / Téléphone / ou toute en micro et en plus une sortie retour avec volume réglable sur chaque piste.
Après ce modèle ne se fait plus mais il y en a d'autres je te donne cela demain.
Faut compter quel budget ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum