Merci jb !
C’est fait pour moi . _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Tu es à Bergerac Fredy ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Non .. _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Je ne vois pas trop l'intérêt de sortir cette liste de priorités sachant que l'on est loin du nombre maximum d'engagés, c'est juste bon à créer des doutes ou de la polémique...
Je supprime yoyo , jb viendra mettre le liste avant la clôture des inscriptions
Il y auras de l´info sur ce cf ne t’inquiètes pas .
Ça évitera de se prendre le chou sur les inscriptions etc ...
La liste est à 89 inscrits pour l’instant il y a de la marge encore _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Et voilà, nous sommes à 15 jours de la course donc j'en conclue que les inscriptions sont closes ?
"Sauf instructions de l'organisateur, envoi de la demande d'inscription, (courrier ou inscription en ligne) au moins 5 jours (championnat de zone/ligue),15 jours (manches nationales), avant la course, à l'adresse officielle du club organisateur ou par la plateforme d’inscription agréé par la FFVRC. "
89 inscrits, en baisse par rapport à Bergerac, donc il y a pas mal de pilotes qui seront sans doute sur l'élite et qui auront donc choisi la proximité plutôt que le championnat. On va plus rouler comme ça !
bonjour on pourrait avoir des photos de la piste stp.
Et elle n’a pas bougée la piste depuis la bigrace
Toujours aussi magnifique . _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Stef, il y a le cfe aux andelys en même temps _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
http://www.myrcm.ch/myrcm/report/fr/45712/231864 _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
À noter qu’il y aura Yannick AIGOIN au tsar pour le support
_________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Que dire la piste une tuerie y a tou des saut des devers des virages qui serve à quelque chose pour une fois
Dommage que s arrête
Même si J en ai chier je me suis régalé
Merci le tsar
Salut, qqu'un à t'il les résultats, photos... ce cf passe un peut au travers par rapport à Bergerac _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum