Posté le: 09.04.2019, 09:06:48 Sujet du message: avis SWORKS S 35-3
Bonjour je cherche des retours sur le SWORKS S35-3 , fiabilité facilité d'utilisation etc ..... car quand les potes de mon club il n'y pas de bon commentaires concernent la fiabilité de cette caisse car c'est un achat que j'envisage de faire ( prix ) , merci de vos réponses
J'ai cette voiture depuis fin 2018 (j'étais sur Losi 4.0 avant), et j'en suis très satisfait.
Côté fiabilité, j'ai un recul après 10 litres de carburant. Je ne note pas d'usure prématurée, en tout cas rien de plus ou de moins que sur mon Losi.
En terme de facilité de conduite, c'est le jour et la nuit par rapport au Losi, la voiture est plus stable, beaucoup plus facile à emmener à la limite. J'ai personnellement fait un gap en terme de résultat, tout ne s'explique pas uniquement par le changement de châssis, mais quand même.
Niveau facilité de montage RAS non plus, ça se monte tout seul comme le Losi.
En synthese les gros plus de cette voiture sont la facilité de conduite, et également le prix des pièces de rechange qui est plutôt bas par rapport à la concurrence.
Je roule sur cette voiture également depuis début 2018.
J'étais HB D817 avant.
Je suis entièrement d'accord avec les propos de Gazier.
La voiture est juste facile à piloter, facile à rélger, le train Ar est soudé, par rapport au HB.
Niveau fiabilité, aucune casse de triangle ou axe, malgré de bon crash.
Donc super fiable. Les pièces sont facilement dispo cher Donuts Racing ou Wartelle.
Tu peux y allé les yeux fermé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum