Mugen Seiki concentre sur la prise de la suspension sur le MBX7TR encore mieux avec de nouveaux chocs avant et arrière de 16mm qui améliorent la traction et une meilleure sensation sur les conditions d'adhérence élevé. Les nouveaux chocs sont également équipés de nouveaux ressorts d'amortisseurs de 1.4mm. Les nouvelles 1,4 mm ressorts d'amortisseurs réduire le roulis du châssis, améliorent la traction, d'améliorer le saut et sont plus de stabilité sur les pistes cahoteuses. Cela signifie que vous pouvez conduire encore plus difficile que jamais! Le 7TR a un nouveau A7075 3mm anodisé dur châssis avec augmentation côté penche pour augmenter la force et de donner une coupe plus précise sur toutes les surfaces. Le MBX7TR utilise le front de E2129 verticale qui a une position de l'essieu traîné à améliorer le pilotage global. La plaque de direction Ackerman de la 7R poussette est également inclus dans le 7TR pour ajouter plus de réglage. Le ressort servo saver a également été mise à jour du E2316 pour améliorer la précision des camions de direction de façon spectaculaire. Le groupe motopropulseur de l'MBX7TR a été modifié et amélioré avec l'utilisation d'un nouvel arbre de transmission de style universel pour l'avant et l'arrière du camion. Cela améliore grandement la sensation du camion sur les surfaces bosselées. Les arbres de transmission universels feront la transmission globale beaucoup plus lisse et tourneront avec moins de friction.
Traduction Google.
Source MugenSeikiRacing _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Dernière édition par Papymini Modérateur le 03.11.2015, 09:38:20; édité 1 fois
Une aimable personne possédant ce modèle serait-elle capable de me donner les côtes X et Y vue de face d'axe à axe de vis d'une pièce contenu dans le kit ?
C'est le support d'aileron (page 11) réf: e0411a et e0411b dans le kit Bag-G1.
Parce qu'à vue d’œil dans le manuel, la forme correspond tout à fait à ce que je recherche pour mon Pirate qui n'a plus cette pièce.
Ca ne passera pas (directement) pour mon véhicule. Mais avec un percement complémentaire sur mon support d'amortisseur pour la vis du haut ça pourrait le faire si je ne trouve pas mieux. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum