salut
je suis sur les listes mais je ne suis pas dispo, j'avais consulté la liste sur le site ffvrc et n'y apparaissant pas je pensais que c'etait bon.
merci de ne pas m'attendre.....bonne course à tous .
nico
démarrage après briefing à 9h00 par les bls. _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
La journée s'annonçait bien pour le NSC et elle a été réussie !!! Beau temps et Bonne Humeur pour tout le monde.
Du côté de la piste et de la Technique on Remerciera en tout premier lieu Olivier Montaland Président du NSC et Directeur de course, Aldo et Sylvie Iannone pour l'accueil des pilotes et le contrôle technique des véhicules tout au long de la journée, et Jean-marc Mondoloni dans l'ombre de la fermette au comptage qui a été parfait.
oui, on s'est bien régalé, bonne organisation, bon acceuil , club sympa et une piste comme j'aime, technique avec des sauts.
Merci à tous, bientot les vidéos de la course open brush. Y a quelqu'un qui a les classements finals?? _________________ Xray xb8E. vamp83
Notre équipe Snack toujours en place pour les meilleurs moments de la journée : l'heure du déjeuner avec leur spécialité apéro Mojito & Socca @@@ Merci
cool les photos et vidéos _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Si je peux me permettre car c'est aussi une de mes passions la photo ,j'ai parlé avec le gars qui photographiait en nikon. le noir et blanc pour des photos sport ça s'accorde pas vraiment, les photos dans l'ensemble manquent de netteté, et il a trop poussé sur les manettes du log de correction aussi. Mais merci quand même pour le partage _________________ Xray xb8E. vamp83
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum