Posté le: 08.06.2019, 20:07:35 Sujet du message: Tout nouveau, pleins de questions!
Bonjour, je suis l'heureux posseseur d'une replique 1/12 de ford F150 de cette marque.
C'est mon 1er crawler, et meme mon 1er RC depuis une porsche martini de mon enfance.
je decouvre le domaine, je prends un plaisir fou avec, meme s'il n'egale pas les canon traxxas/ etc.
Alors voila mes questions:
- Mon RC a des soucis de connection a sa commande. Electricien de metier, j'ai pu identifier le coupable, le recepteur.Enfin, surtout ses connections: les broches type molex mini se salissent d'eau et de sable tres vite, et empechent/court-circuitent le module.
Parfois, l'avance/recul ne repond pas? d'autres fois, c'est blocage en avant / en arriere a donf. Une fois les connecteurs nettoyés, ca repart.Pas longtemps, des qu'il y a de l'eau, de la boue, ca finit par deconner et ruiner mon plaisir.
je cherche une solution.
-Est ce q"un recepteur acheté sur le net, garanti waterproof se connectera a ma commande, ou dois je racheter l'ensemble commande+recepteur?
2eme question, les pneus.
mon crawler merite des jantes et des pneux avec des gros crans pour l'usage que je veux en faire(boue grasse, franchissement foret, flaques)
Probleme, j'y connais rien en taille. J'ai mesuré les jantes, elles font 45mm de large. les pneus font 80mm de large, leur epaisseur est de 26mm.
J'aimerais monter des pneus costaud, mais que choisir? A priori, ce serait du 1.9"?
quelle marque? le filetage des roues est un M6.
En tous cas, un grand merci d'avance pou votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum