Posté le: 14.06.2019, 10:46:05 Sujet du message: Fixation ESC
Bonjour à tous !
Pensez vous qu'il serait une bonne idée de fixer un ESC comme un moteur thermique ?
Des oreilles sur chaque côté du contrôleur, exactement comme un thermique, moulé avec la coque de l'ESC.
En revanche, les cales alu, côté châssis,seraient plutôt en matière caoutchouc, de manière à amortir les chocs.
Merci d'avoir lu mes idées farfelus.. _________________ Mini Bolide Montpellierain
Ligue Occitanie Zone 13
TEAM ASSOCIATED RC8B3.2
Posté le: 14.06.2019, 11:46:58 Sujet du message: Re: Fixation ESC
john34 a écrit:
Bonjour à tous !
Pensez vous qu'il serait une bonne idée de fixer un ESC comme un moteur thermique ?
Des oreilles sur chaque côté du contrôleur, exactement comme un thermique, moulé avec la coque de l'ESC.
En revanche, les cales alu, côté châssis,seraient plutôt en matière caoutchouc, de manière à amortir les chocs.
Merci d'avoir lu mes idées farfelus..
Bonjour.
Désolé mais ça existe déjà.
Le vario de l'E-maxx (par exemple) a déjà ça d'origine depuis longtemps.
A fixer un peu comme un servo avec ces patins caoutchouc si on veut. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
A Yes ! Dommage que ce soit pas généralisé à tous les contrôleurs. _________________ Mini Bolide Montpellierain
Ligue Occitanie Zone 13
TEAM ASSOCIATED RC8B3.2
sur beaucoup y'a des emplacements pour des vis sur le carter, hobbywing par exemple
Salut.
J'ai vu ça aussi.
D'autres sont livrés avec la plaquette à fixer en dessous avec les "oreilles" qui dépassent :
Au pire, découper une petite plaquette maison et utiliser les fixation existante pour ouvrir le vario en dessous. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum