Posté le: 08.07.2019, 09:13:26 Sujet du message: RC Timing ==> Mode Reedy Race, imprimer repartition final
Bonjour a Tous,
un collègue va organiser une amicale sur le format Reedy Race (que des finales avec brassage des x pilotes...style tournoi) .
Tous le paramétrage semble bien se passer, mais on n arrive pas a avoir un écran récapitulatif des répartitions des x finales (pour les imprimer comme planning) ...
Le seul endroit ou on peut vois les composition des finale, c est dans la zone chronométrage (et faire des copie d écran, c est pas top!!) .
Quelqu'un a déjà utilisé le format Reedy Race? ou aurait la solution?
merci d avance.. _________________ ZZ - David
Président MRCPM (Ligue10)
Bonjour,
Oui, en principe, pour toutes mes autre règles (Ligue, amicale, cf) c est bien là que se trouve les impressions des séries (et classement, etc..)...
Mais dans ce cas précis (Reedy Race) les compositions des séries changent a chaque manche de finale (a cause du brassage des pilotes) ....et donc aucunes des impressions proposées ne liste le détail de mes 8 manches de finales avec brassage. (où le nom et l ordre des pilotes change, d une manche a l autre...)
Je pense que Felix n a pas du prévoir la trame pour les impressions des séries, dans le cas d une course Reedy Race...
Je vais continuer a chercher..
merci quand meme.. _________________ ZZ - David
Président MRCPM (Ligue10)
Salut,
Si tu paye le support fait un ticket à Felix il pourra te répondre directement et corriger si il y a besoin il est très réactif aux problèmes. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum