Encore merci au MASC pour l'organisation de cette merveilleuse course
Bravo à Christophe Baitaillardo et Francesco et le team MAX pour leur belle victoire
et toutes les équipes pour leurs participation
Pour le Team DXF
Beaucoup trop de problèmes embrayages, accus réception donc pertes de contrôle et
casses divers, dommage nous avions un bon châssis
et des moteurs RC CONCEPT très fiables et peut gourmands
d'une stabilité d'un autre monde
La franche rigolade du dimanche soir avec le Team SPM nous a fais passé la pillule
Que veut dire les lettres de la marque S P M demandez à RODO Brincat quand vous le verrez
Christian _________________ Christian FAYE Team DXF
Encore merci au MASC pour l'organisation de cette merveilleuse course
Bravo à Christophe Baitaillardo et Francesco et le team MAX pour leur belle victoire
et toutes les équipes pour leurs participation
Pour le Team DXF
Beaucoup trop de problèmes embrayages, accus réception donc pertes de contrôle et
casses divers, dommage nous avions un bon châssis
et des moteurs RC CONCEPT très fiables et peut gourmands
d'une stabilité d'un autre monde
La franche rigolade du dimanche soir avec le Team SPM nous a fais passé la pillule
Que veut dire les lettres de la marque S P M demandez à RODO Brincat quand vous le verrez
Christian
Le team DXF, toujours là pour rouler "différent", il me semblait bien que parmi tout ces furieux il y avait un moteur qui sortait du lot
Pour ma première participation à une course sur bitume, ben j'ai kiffé grave
Merci aux bénévole du MASC et à Mr S3 pour cette superbe course.
Me suis fait de nouveaux potes durant ce superbe week-end de RC.
L'endurance je connaissais déjà, mais là 24h c'est une expérience magique.
J'ai dormi seulement 7h sur une période de 64h, sans regret.
Nous finissons sur la troisième marche du podium à 33 tours du second, ça laisse de l'espoir
PS: Pour ceux qui hésitent à participer à ce type de course, et bien ne réfléchissez plus.
Inscrivez-vous à la prochaine édition de ces 24h.
Si vous avez un doute sur les performance des planches à roulettes, bien affûté ça bombarde, j'étais très surpris. _________________ Petite dédicace en avatar, Il se reconnaitra LOL
" Nous tenons à remercier le club, les bénévoles, et la mairie pour la qualité de l'accueil et les infrastructure au top.
Aussi, merci aux équipages pour la bonne entente sur la piste comme dans les stands.
Nous sommes prêts pour une prochaine édition..."
François pour : Max, Massimiliano, Enrico, Marco, Simone, Pino, Michele et Christophe.
Tous en thermique !!
Nous passions des pneus arrières neufs toute les heures et des pneus avant toutes les 2 heures soit 24 paires arrières et 12 avants _________________ MUGEN MBX8 / OS SPEED B21 ADAM DRAKE
FORFASTER Z1 / Forfaster Véloce 7T
MUGEN MBX7T / M4R
MUGEN MGT7 / Forfaster Véloce 5T
LOSI 5IVE T
Tous en thermique !!
Nous passions des pneus arrières neufs toute les heures et des pneus avant toutes les 2 heures soit 24 paires arrières et 12 avants
Merci pour les précisions. Je n'aurais pas pensé que les pneus pouvaient tenir si longtemps.
Ca doit quand même être bien sympa une course de 24h!
pour les photos et vidéos je souhaitais y aller mais ce fut pas possible, madame voulait partir a cette date en vacances ....
suis sure qu'il y a moyen de faire de chouettes choses niveau com sur ce type de course _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
pour les photos et vidéos je souhaitais y aller mais ce fut pas possible, madame voulait partir a cette date en vacances ....
suis sure qu'il y a moyen de faire de chouettes choses niveau com sur ce type de course
Hello,
à une époque il y avait notre ami Jeannot qui faisait une vidéo, et c'était top ! C'est vrai qu'entre l'organisation et la course, pas simple de consacrer du temps pour faire un reportage digne de ce nom. Chacun y va de sa petite photo et de sa vidéo qu'il publie sur FB notamment ! C'est sûr que d'avoir qq'un comme toi qui ne ferait que ça ce serait un gros plus ! Pourquoi pas pour la prochaine édition si elle se tient dans 2 ans ? Voire y penser déjà pour organiser un live ?
A+
vince avait fait je crois déjà du classique
avec la gtdue de Nicolas l'homme qui cache son jeu !! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Dans 1 mois exactement, c'est l'occasion de venir tester le nouveau bitume du MASC...nous savons que vous attendez la météo...!
Mais ça vient vite, et pensez à noter cette date dans vos tablettes !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum