Truc de dingue cette affaire : je me pose la question de savoir si il y a encore une fédération de voiture RC en France?
RIP TT1/8e 4X2. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
la ligue Occitanie est représentée par... 2 pilotes 1 de la zone 13 (1course courue) et 1 de la ligue 14 (2 courses courues) à quoi rime ces sélections par contre en 4x2 en ligue 14 9 pilotes sur 12 classés ont courus entre 3 et 6 manches. Cherchez l'erreur Mme Nironi!!! _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Et il nous manque des infos sur certains pilotes ( voir liste sur ce sujet )
cela permet d'afficher le matériel quand on filme le pilote _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Hommage au club et aux bénévoles qui ont œuvré pour ce joli rendu !
Infrastructure et piste au top ! Bravo !!!!
Et +1 à RCmag pour le live
En revanche encore une "belle déroute" pour la FFVRC
avec ces 102 pilotes 4x4 sur 385 appelé + les finalistes de la coupe des ligues,
et ça se permet de refuser 1 a 2 serie en 4x2 pour des raisons de selection bidon...
C'est Un total manque de respect en vers le club et ces bénévoles, ainsi que pour les licenciés...
Nota: ça n'attire même pas un magasin RC, tristesse tristesse !
Comme pour Montpellier et Bergerac je vais venir pour aider l'équipe de RCmag pour le live ( aide à la réalisation et caméra mobile ).
S'il n'y a pas de magasin je vais prendre du matériel avec moi ( carburant, pneus 6mik, pièces Kyosho, Mugen, HB, accessoires .... ) et je serai joignable sur place par téléphone ( 07 69 33 48 56 ) ou directement sur la tribune du live Hésitez pas à venir me voir
Et pour l'occasion je vous propose une promo de 10% sur l'ensemble du site modélisme34.fr pour les commandes faites avant la course et livrables sur place.
Pour en bénéficier suffit de me téléphoner au 07 69 33 48 56 avant mon départ jeudi soir pour passer votre commande.
Afin de préparer le live on cherche des infos matos pour ces pilotes :
ALANVERT OLIVIER XRAY XB8 / Moteur ultimate / Pneu Proline
BRANCOURT Anthony
CALVO ALFREDO XRAY XB9 / Moteur Novarossi / Pneu James
CHABAUD MINA : HB / VS / 6MIK
DENIS JEAN-MICHEL
DIOT BASTIEN Sworkz s35-3 / blackengine
DORNIER YVAN HB/OS/PROLINE
DUBOIS THOMAS
FEVRE SAMY
HANOCQ JULIEN Proto Mugen MBX8 4x2 / JP Racing /Pneu : SLD
HENRYON PHILIPPE
HOLUB ANTOINE Mugen MBX8 / OS / AKA
Labema
Sanwa
HUMBLOT Cédric Kyosho mp9 tki4 /Moteur vs rody / Pneu aka
JULLIARD JEROME
LAMBERT HERVE
MARECHAL DAVID
MARION STEPHANE
NOGIER COLIN
PERRICONE SANDY
PERRIN DIMITRI Mugen mbx8 ultimate m3X V2 Servo SRT Sigma Pro circuit
RUTER STEPHANE
SOURY LAURENT
VENTURELLI NORBERT
Donc pour éviter de faire des erreurs merci de nous donner les infos ( voiture et si possible moteur et pneus ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je te tel demain _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pendant le live si vous voulez venir vous présenter, annoncer une course, faire connaître votre club, débattre sur un sujet .... hésitez pas
On sera juste en face du podium
Y a quelques sujets qui me semblent intéressants comme les sélections, l'avenir de cette coupe, la dégradation de la participation, les 4x2..... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
On est face au podium sur la tribune que le club a monté pour le live
et on a vent de face, on en prend plein la gueule
Les premieres photos a suivre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum