Posté le: 27.08.2019, 12:51:40 Sujet du message: Plusieurs questions sur le losi eight x
Bonjour à tous,
Je roule avec un losi eight x. Et j ai quelques questions svp si quelqu un peut m aider.
Déjà j ai remarqué qu il y’avait des petites planche en plastique à fixer sur les triangles. Je me suis toujours demandé à quoi ça servait. Mais après avoir un peu roule j ai tordu légèrement les triangles et du coup les petites planches se sont pliées. Du coup je me demande si c est aps le but de ces petites planches ? Savoir si les triangles ne sont pas tordu.
Aussi, je cherche les ressorts d amortisseur, savez vous ou je peux en trouver ?
Merci à vous
Sur les triangles, tu as en effet des logements pour mettre des petites platines. D'origine, elles sont en plastiques. Mais tu as des mêmes pièces qui existent en carbone en options. Le but est de pouvoir rigidifier tes triangles en cas de besoin.
Ces pièces carbones sont idéales sur les pistes avec une forte adhérence, ou très plates. _________________ Jerome Sartel
Concernant les ressorts, regarde parmi les partenaires RC Mag.
Je vois Wartelle et Donuts Racing dans la liste, ils ont ces références la en stocks. Mais il y en a peut être d'autres _________________ Jerome Sartel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum