Posté le: 09.09.2019, 13:01:18 Sujet du message: pistes Thermique 1/5
Bonjour.
Je souhaite acheter une voiture 1/5 thermique piste ou TT. Mais je ne trouve pas de clubs avec des pistes dans ma région. Si quelqu'un a des infos ? Merci
Je suis dans le var du côté de saint Maximin la saint Baume.
regarde sur la carte des clubs de la FFVRC, tu as un club piste sur Marseille, puis 2 près d'Avignon (rubrique club puis trouver un club), je n'ai pas regardé pour les clubs TT 1/5
regarde sur la carte des clubs de la FFVRC, tu as un club piste sur Marseille, puis 2 près d'Avignon (rubrique club puis trouver un club), je n'ai pas regardé pour les clubs TT 1/5
Je viens d'aller voir le site, je suis en haute-savoie, il n'y a aucun club recenser, j'ai fais club, rechercher un club, cela donne zéro résultat pour votre recherche , il y en a au moins 5 ou 6 TT ou piste ou les deux!!!!!!
par contre je relance le débat sur les licenciés qui sont en baisse, faut pas s'étonner si le site de la ffvrc n'est pas capable de se mettre à jour, objectif 10000 licencié, ils peuvent enlever un zéro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum