Le pion de centrage de la chemise qui est placé coté échappement. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
La culasse d'un diamètre de 59mm, d'une hauteur de 48mm et d'un poids de 118gr.
Avec sa bonne taille et ses 9 ailettes elle devrait assurer un bon refroidissement. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le logement pour l'insert de la bougie. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
L'insert d'un diamètre de 23mm est livré avec sa bougie standard à culot court. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Les joints de l'insert en alliage de cuivre de 0,1mm et 0,2mm. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le carburateur comme souvent en TT est un mixte plastique / alu / acier ce qui retarde le phénomène de vapor-lock.
Particularité, le diamètre de son embase est de 14 mm. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour l'étanchéité on trouve 2 joints torique sur l'embase du carburateur. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
J'ai démonté aussi le carburateur.
Le boisseau en acier a un diamètre de 9,90mm. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La clavette monobloc en acier qui permet de fixer le carburateur sur le carter. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La bielle de type "couteau" est assez simple avec à son extrémité un trou qui favorise la lubrification au niveau du maneton.
Le piston est de type moulé, il est allégé avec 2 segments de lubrification. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pour le rodage je vous invite a consulter la vidéo sur ce sujet de notre chaine youtube
pour rappel y'en a 6 vidéos sur cette voiture _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Posté le: 19.10.2020, 15:17:02 Sujet du message: possibiliter de supprime la tirette ?
bonjour
j aurais voulu savoir ci il était possible de supprimer la tirette en enlevant la goupille au niveau du maneton ?
ou une autre technique car je ne trouve pas de bouchon de carter pour ce moteur
Et il doit m'envoyer un bouchon Hobbytech pour tester le montage sur ma voiture
Donc d'ici 10 jours on aura la réponse _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Quel carburant est préconisé pour ce moteur en %,avez vous utilisé la buse de rodage?
j'ai utilisé du 25% ( plus facile a règler et moins de chauffe ) et comme indiqué sur les vidéos j'ai pas utilisé la buse _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
le bouchon est dispo _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'ai regardé vite fait, cela monte
par contre j'ai pas essayé le moteur avec
faut bien sure penser a virer le ressort, le pion sur le maneton _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
alors gaffe ... j'ai regardé le montage sur le moteur kyosho et le moteur hobbytech
et y'a un petit problème d'alignement des trous ( sur les 2 )
cela monte mais faut légèrement agrandir les trous ( très peu ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
oui impec _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum