Posté le: 19.12.2019, 07:51:31 Sujet du message: Quelle telecomande choisir ?
Bonjour a vous tous !!!
Voila je voudrais changé de telecomande jai une vielle télécommande a manche donc je voudrais savoir quelle type de telecomande il me faudrait pour une voiture mp9
Je c quil faut que je la comande avec le recepteur mais ya tellement de marque que je suis un petit peut perdu jai un budget de 200 euro que me proposé vous svp ?
Merci la familly ....😉😋
Bonjour
Futaba 4pm
228€
Facile à régler
Prise en main facile
Radio légère (3 piles) _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94
Ensemble de radiocommande 4 voies pour voitures et camions radiocommandés. Grand écran LCD (128x64 points) rétro-éclairé, compatible avec les fonctions CODE AUX pour le variateur Super Vortex. Modulation FH4 / FH3. 20 mémoires de modèles. Interrupteurs affectables à différentes fonctions. Emetteur très léger (366g) pour un grand confort de pilotage. Tension des ressorts de volant et de détente de gaz réglable. Dual Rate, courbes, vitesse des servos, Fail-Safe, mixages 4 roues motrices et 4 roues directrices, mixages auxiliaires, enregistreur de télémétrie, chronométrages multiples et encore de nombreuses autres fonctions programmables.
Compatible avec les récepteur Sanwa RX-380, RX-381, RX-451, RX-451R, RX-461, RX-462, RX-471, RX-472, RX-481, RX-482
Livré avec un récepteur RX-482 2,4GHz FH4T avec antenne intégrée.
Quelques informations complémentaires :
Récepteur RX482 : Poids 6gr / 24.5 x 18.25 x 27.11
Radio MT-S : 367gr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Posté le: 20.12.2019, 03:28:34 Sujet du message: Telecomande
Je voudrais une telecomande a manche la familly !!!!
Avez vous des propositions ?
Je suis de la vielle école je me fait pas au telecomande a volant désolée 😋
Que pensez vous de la flyky FS T6 ?
bonne idée ou pas ?
Merci pour tous
Cordialement
Je me suis posé la même question il y a pas longtemps.
C'est plutôt une radio typé avion/drone avec une "c h i é e" (d'ailleur se mot est modéré par le forum ? d'où les espaces) de voies !
Après il faut prendre la bonne version : "gaz" à gauche ou à droite.
Sachant que le neutre est en position manette baissée à fond, j'avais vu des bidouilles
pour le mettre au centre (avec le frein vers le bas de par le fait).
Le deuxième manche servant pour la direction.
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 20.12.2019, 19:15:59 Sujet du message: Re: Telecomande
Remjus a écrit:
Je voudrais une telecomande a manche la familly !!!!
Avez vous des propositions ?
Je suis de la vielle école je me fait pas au telecomande a volant désolée 😋
Que pensez vous de la flyky FS T6 ?
bonne idée ou pas ?
Merci pour tous
Cordialement
slt
le choix de radios a volant a petit prix est tres restreint
le choix en manches est bien plus limité que en volant
chez FUTABA il y a la 3GR qui est tres bien , pourquoi pas la trouver en ocaze (sur rcnews ), FUTABA 4GRS ..
ensuite voir chez SANWA , HITEC, KO PROPO .....mais les prix sont elevés
ca vaut le cout quand meme d'investir dans une bonne radio
perso c'est SANWA EXZESS Z .....tu peux trouver des modeles moins recents( type exzess ou supe exzess) qui sont encore parfaitements adaptees pour notre hobby _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
200€ y'aura que de l'occasion ou des radios a manche début de gamme comme l'Absima SR2S _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum