Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardos Expert**
|
Posté le: 22.12.2019, 16:08:39 Sujet du message: |
|
|
Et pour le BRCP pas de course cette année.. :Un oubli sans doute j'aime mieux ça donc le 31 Mai au BRCP ... Merci de l'avoir rectifiée moi pris peur n'est'il'pas ..
Dernière édition par Zardos le 22.12.2019, 18:49:24; édité 2 fois |
|
|
|
onyx_4x2 Expert*
|
Posté le: 22.12.2019, 16:54:31 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa.
Je corrige immédiatement. |
|
|
fredo31 Expert**
|
Posté le: 22.12.2019, 18:18:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais donner vite fait mon sentiment, au risque de m'attirer quelques animosités, mais quel est l'intérêt de tous ces commentaires négatifs sur cette coupe de la ligue?
Au contraire vous devriez être ravis d'avoir une course supplémentaire, sur un circuit superbe avec un club très accueillant et l'occasion de pouvoir se mesurer aux voisins.
Je suis surpris d'un tel engouement pour le titre de champion de ligue sur un forum, alors qu'année après année je constate que de moins en moins de champions viennent recevoir leur trophée lors de l'assemblée
Bon sang arrêter de critiquer sans arrêt et venez plutôt essayer de vous amuser avec les copains, car à la base c'est quand même un loisir et une belle occasion de passer le week-end et se détendre après la semaine de boulot!!
Certes les critiques sont admises et nous ne sommes pas dans une république bananière, mais dans ce cas-là venez exprimer votre opinion lors de l'assemblée de la ligue et non pas sur un forum car ce n'est pas vraiment constructif! |
|
|
Maximax Expert**
|
Posté le: 22.12.2019, 18:25:33 Sujet du message: |
|
|
fredo31 a écrit: | Je vais donner vite fait mon sentiment, au risque de m'attirer quelques animosités, mais quel est l'intérêt de tous ces commentaires négatifs sur cette coupe de la ligue?
Au contraire vous devriez être ravis d'avoir une course supplémentaire, sur un circuit superbe avec un club très accueillant et l'occasion de pouvoir se mesurer aux voisins.
Je suis surpris d'un tel engouement pour le titre de champion de ligue sur un forum, alors qu'année après année je constate que de moins en moins de champions viennent recevoir leur trophée lors de l'assemblée
Bon sang arrêter de critiquer sans arrêt et venez plutôt essayer de vous amuser avec les copains, car à la base c'est quand même un loisir et une belle occasion de passer le week-end et se détendre après la semaine de boulot!!
Certes les critiques sont admises et nous ne sommes pas dans une république bananière, mais dans ce cas-là venez exprimer votre opinion lors de l'assemblée de la ligue et non pas sur un forum car ce n'est pas vraiment constructif! |
Salut Fred, je suis tout à fait d'accord avec toi ! 👍👍👍 , on se voit à Agde (justement) en février , passes de bonnes fêtes 😉 _________________ Ussac Buggy Correze Ligue 14
https://m.facebook.com/UssacBuggyCorreze
HB D819RS /Asso B6.2 /Team Durango Desc210 /Sanwa/Sigma fuel/Procircuit . |
|
|
fredo31 Expert**
|
Posté le: 22.12.2019, 19:19:46 Sujet du message: |
|
|
Maximax a écrit: | fredo31 a écrit: | Je vais donner vite fait mon sentiment, au risque de m'attirer quelques animosités, mais quel est l'intérêt de tous ces commentaires négatifs sur cette coupe de la ligue?
Salut Fred, je suis tout à fait d'accord avec toi ! 👍👍👍 , on se voit à Agde (justement) en février , passes de bonnes fêtes 😉 |
Yes! Merci passes de bonnes fêtes également! |
|
|
pasyo Ligue
|
Posté le: 22.12.2019, 19:42:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis trop content de faire ce challenge Occitanie à Agde, on va bien s'amuser !
En plus, m'en fou je serai jamais champion de ligue moi
Bonne fêtes à tous !
Yo |
|
|
jeannot Champion du monde
Inscrit le: 22/08/2004 Messages: 3187 Localisation: ligue 14 Aveyron BCR
|
Posté le: 22.12.2019, 20:18:30 Sujet du message: |
|
|
et en plus on verra des 4x2 à Agde ce qui n'est pas fréquent _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP |
|
|
mathieu48 Ligue
|
Posté le: 22.12.2019, 21:43:19 Sujet du message: |
|
|
Et merci Franck pour les dates, on communique ça chez nous dans le Cantal.
Bonnes fêtes à tous et rdv en 2020 ! |
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 02.03.2020, 18:27:26 Sujet du message: |
|
|
Une petite question sur le challenge ligue 13/14 , ça sera sur un critère de sélection ou résultats ou c’est ouvert à tout les pilotes ?
Merci les copains . _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34 |
|
|
|
Posté le: 02.03.2020, 20:14:29 Sujet du message: |
|
|
je pense déjà que c'est réservé aux seuls pilotes de la ligue 14 et 13 _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
|
|
onyx_4x2 Expert*
|
Posté le: 03.03.2020, 10:41:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis,
Le calendrier du championnat est saisi sur le site de la FFVRC.
J'ai créé les courses dans la zone 13+14, ainsi, nous voyons toutes les course de l'Occitanie en même temps,
Bonne lecture
Franck |
|
|
vivianne Ligue
|
Posté le: 03.03.2020, 11:05:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour probleme sur le site de la fede le 9 mai il y a course challenge agde , & labastide ? |
|
|
freddy31 Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 28/03/2015 Messages: 3972 Localisation: RMB82 | L14 🇫🇷
|
Posté le: 03.03.2020, 12:01:32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui il y a une boulette _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34 |
|
|
rasta34 Elite
|
Posté le: 03.03.2020, 13:13:28 Sujet du message: |
|
|
Et ya t'il une course retour dans la 14 sur ce format
Occitanie.🏁 _________________
Y love Tokyo
|
|
|
|
Posté le: 03.03.2020, 15:07:56 Sujet du message: |
|
|
l'année prochaine le challenge aura lieu en ligue 14 _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
|
|
|