SRX8 GTe bien ventilée !!! Boite récepteur adaptation Traxxas positionnée sur la plaque carbone (pour autant étant étanche 100% avec l inter dessus et bien adaptée à la forme)
Bonsoir Clean-Engine,
Par rapport à la vidéo du circuit de Mougins, au niveau des réglages tu es proche ou pas du défault setup d'origine de la notice du SRX8 GTe ?
A+ JP
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
Posté le: 31.12.2019, 07:53:07 Sujet du message:
cette voiture risque d’être une grande actrice du prochain championnat d’Europe en juin a Lostallo _________________ Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Bonsoir Clean-Engine,
Par rapport à la vidéo du circuit de Mougins, au niveau des réglages tu es proche ou pas du défault setup d'origine de la notice du SRX8 GTe ?
A+ JP
Bonsoir,
c'est pas mon chassis mais je pense qu'on est proche du set up d'origine puisqu'il s'agit sur cette vidéo des premiers tours de roue de cette voiture sur le circuit.
On peut donc en conclure que c'est le set up de boite.
Bonsoir Clean-Engine,
A+ JP
Bonsoir,
c'est pas mon chassis mais je pense qu'on est proche du set up d'origine puisqu'il s'agit sur cette vidéo des premiers tours de roue de cette voiture sur le circuit.
On peut donc en conclure que c'est le set up de boite.
Bon réveillon !!!!
ok merci,
Je pense faire le déplacement sur la course du 23 février ou du 31 mai 2020. J'espère rencontrer le pilote de cette Serpent orange et noire.
A+ JP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum