Posté le: 14.01.2020, 01:41:36 Sujet du message: Warmup du GP de Montpellier 2020 les 18 et 19 janvier
Comme tous les ans avant le GP de Montpellier 2020 il y a le warmup les 18 et 19 janvier
Comme je suis du club vous aurez ce week end des photos et vidéos de cet évènement qui ouvre la saison 2020 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Posté le: 14.01.2020, 10:52:35 Sujet du message: Re: Warmup du GP de Montpellier 2020 les 18 et 19 janvier
Tractoricou a écrit:
Comme tous les ans avant le GP de Montpellier 2020 il y a le warmup les 18 et 19 janvier
Comme je suis du club vous aurez ce week end des photos et vidéos de cet évènement qui ouvre la saison 2020
Change ta signature alors _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Le RC94 restera toujours mon club de cœur _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'ai pas cette info mais il semble que la place est réservée depuis longtemps, peut etre par Aigoin Racing ?
j'aurai donc pas de stand mais comme je suis le local et que je viens aider le club et rcmag pour les vidéos, j'aurai du matériel avec moi ( pieces HB, Kyosho, Mugen ... ), pneus 6mik, Aka ... carrosseries, ailerons, huiles ... carburant ....
Et vous avez la possibilité de vous faire livrer sur place
Pour le reconnaitre dans les stands c'est ce champion de pétanque _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
On pensait ouvrir a 5h00 du mat mais cela fait un peu tôt
L'accés au circuit et prise des numeros à partir de 7h30, début des qualifs 8h30.
A samedi à la buvette il y aura du café chaud et des pains au chocolat ... _________________ Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376
On pensait ouvrir a 5h00 du mat mais cela fait un peu tôt
L'accés au circuit et prise des numeros à partir de 7h30, début des qualifs 8h30.
A samedi à la buvette il y aura du café chaud et des pains au chocolat ...
Chocolatines !
Bon warmup à vous les copains _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
C’est qu’il bosse le Vivien , limite Hannibal smith de l’agence tout risque avec le cigare _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Si vous avez besoin de carburants, pneus, carrosseries .... prévenez moi à l'avance car j'aurai en priorité des pièces détachées et du consommable avec moi ( je viens en voiture ).
Si besoin de me contacter sur place, vous avez mon numéro de téléphone
J-1 rendez vous demain a Montpellier pour le warm up .. bonne route a toutes et tous ... _________________ Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376
A surveiller demain sur notre chaine youtube des essais de live type tour des stands
Habituellement on le fait sur fb mais c'est une connerie, on garde pas de trace, pas de souvenir
Donc si on y arrive, hésitez pas a donner des infos ( si le son est ok ... ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Yes sir !
Vas interviewer le jeune padawan du rmb82 😂
Il est chaud bouillant _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
C'est préférable a un live FB car au moins on le conservera, il ne va pas disparaitre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vais en refaire une assez rapidement pour présenter un jeune espoir de la ligue 14 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
y'en a pas, y'a juste des morceaux de live sur la chaine youtube de rcmag
et a suivre des vidéos de pilotes
je monte actuellement celle de savoya _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La vidéo de Renaud Savoya est disponible _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum