Posté le: 26.01.2020, 23:00:25 Sujet du message: Question combo XR8 SCT + WS line
A nouveau bonsoir,
Je vais investir dans un combo XR8 SCT + WS line en 2000 ou 2100 kv pour mettre dans un vieux RC8Be.
Le chassis étant lourd, je pense qu'il faut des chevaux donc c'est pour ça que je compte m'orienter sur un 2100.
Noobie totale en matière de Brushless voiture, je pense partir sur un combo de qualité.
Niveau réglage, que doit on rajouter pour régler correctement l'ensemble ?
Le boitier réglage ou le boitier wifi ?
Pour les prises, le combo ne dispose a priori pas de prise pour les accus. Il faut donc les acheter et souder ? C'est bien ça ?
Vous partez sur quel type: dean, ecs, xt60, 90 ?
Faisant un peu d'aéromodelisme à côté, je suis plus habitué à du XT60 voir 90 pour les 6S.
Pour les accus, vous partez sur quoi par exemple chez Wartelle ?
Je vais laisser les pros t'orienter vers le bon moteur
Ca veut dire quoi, lourd ?
Combien en plus par rapport à un chassis standard ?
Pour les accus... là c'est un peu compliqué de conseiller tellement il y a de disparités... même dans une même marque
Les WS line sont surement les moins chers mais la coque est trop fragile
Elle ne fait que 1mm d'épaisseur
La partie électrique est pas trop mal
Il y a des packs qui ne font que 30 charges alors que d'autre en font apparemment 150 ( je demande à voir )
Un orion a une coque beaucoup plus solide ( 1,7mm d'épaisseur ) mais une languette d'element peut casser à l'intérieur comme tout autre accus meme si ils sont hors de prix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum