Posté le: 13.03.2020, 18:07:21 Sujet du message: Présentation . Retour à la R/C
Bonjour à toutes et tous,
40 ans, dans les Yvelines, après une pause de 25 ans environ, je me remets à la R/C avec mon fils de 9 ans.
J ai conservé mes premiers modèles mais j ai tout de même investi dans des inferno 2.0 d occasion que l on a remis en état. Nous comptons maintenant nous rendre dans un club pour partager et user de la gomme et de la nitro sur circuit.
Je ne sais pas encore vers qui aller. Mmc78, mbbm ?
Au plaisir d échanger et de se tirer la bourre !!!
25 ans d’arrêt y'a eu quelques petits changements _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Après 17 ans d'arrêt je confirme les propos de Tracto, il y a quand même eu pas mal de changements. Le 2.4GHz en effet, fini les quartz et les épingles. Des moteurs dont l'autonomie dépasse facilement les 8minutes. Les pneus (dimensions, profils, gommes). Des marques disparues et de nouvelles apparues, avec un certain succès... Oui il y a pas mal de changements !
Le principal c'est que tu puisses t'y remettre, avec ton fils en plus, bon retour et bienvenue sur RCmag _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Il n'y a plus d'âge pour commencer ou recommencer alors pourquoi se priver et transmettre son loisir favori ou passion au plus petit.
Je serai plutôt d'accord pour dire pas de réels changements mais plutôt des évolutions techniques ; Il y a toujours une radio un moteur des roues etc. (en dehors des marques).
pas de réels changements mais plutôt des évolutions techniques
Certes, mais quand tu pratiques ou tu arrêtes 1 an ou 2, tu as le temps de voir les evols une par une, de les voir tester, et d'appliquer ou pas. Après 20 ans ouille ouille ouille qu'est-ce qu'il y a eu comme evols et modes ! Le gros avantage c'est qu'on voit plus facilement ce qui est efficace et ce qui relevait de l'effet de mode _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum