Les noix de roues font une saison voire plus ... y'a plein de trous pour la goupille
Les noix de la transmission centrale inusables si on prend le soin de monter le soufflet , tenu par de la gaine thermo et graissé dedans , les miennes ont deux saisons et aucun jeu .
Les noix de roues font une saison voire plus ... y'a plein de trous pour la goupille
Les noix de la transmission centrale inusables si on prend le soin de monter le soufflet , tenu par de la gaine thermo et graissé dedans , les miennes ont deux saisons et aucun jeu .
je comprend pas l intérêt de mettre des pièces allégé si tu rajoute de la graisse,un souflet,et une gaine thermo
+1
Et ce sera toujours plus leger qu'avec la meme graisse, le meme souflet et la noix d origine.
+1
Et ce sera toujours plus leger qu'avec la meme graisse, le meme souflet et la noix d origine.
plus 1 pour moi, j'en ai d'avance dans la caisse qui prennent la poussiere... _________________ Sarlat Models Club
FAMILLY SQUAD
a propos de la gravure
j'ai le dernier modele avec la gravue eu -spec
mais en comparant le chassis avec mon v3
et bah c'est exactement le meme
largeur longueur
alors ou est la nouveaute
si quelqu'un peu me renseigner
merci les gars _________________
a propos de la gravure
j'ai le dernier modele avec la gravue eu -spec
mais en comparant le chassis avec mon v3
et bah c'est exactement le meme
largeur longueur
alors ou est la nouveaute
si quelqu'un peu me renseigner
merci les gars
on dirait que tu as déja ta réponse !!
mdr leur nouveauté c'est la gravure !!!
sinon plus serieusement es ce quils ont tout les deux la meme epaisseur ? je n"ai pas eu le V3 mais que le eu spec gravé comme toi . !!
Salut , le V3 est le châssis dit "court", le EU est le plus 5mm sur l arrière, et le EU R garde la longueur du Eu +5mm mais avec les masse recentrer c est à dire 2,5mm devant , 2,5mm derrière , (si je ne me trompe pas....)donc à mon avis y a un soucis dans ton comparatif....
Bonjour, même si les marques ont élaborées de nouveaux kits depuis 8 ans, je réactive ce post et vous partage le montage de mon kit "emblématique" Mugen MBX6R USA Spécial Race Edition, dont les spécificités sont le rallongement du chassis 5 mm sur l'arrière et les "Silver Carbone"(Edition limited).
j'ai depuis adapté quelques pièces de la marque mais conservé son cachet d'Origine.
ici je vous présente le remontage et le Set up de ce modèle.
c'était prévu avec un joint torique sous les cellules ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bonsoir Tracto,
Alors clairement Non, sur la plaque d'origine Mugen, il n'y pas ces fraisages au niveau des cellules.
Sur le modèle présenté qui est une option by Fioroni (IT) il y a des fraisages supplémentaires pour alléger le chassis.
Bonjour, même si les marques ont élaborées de nouveaux kits depuis 8 ans, je réactive ce post et vous partage le montage de mon kit "emblématique" Mugen MBX6R USA Spécial Race Edition, dont les spécificités sont le rallongement du chassis 5 mm sur l'arrière et les "Silver Carbone"(Edition limited).
j'ai depuis adapté quelques pièces de la marque mais conservé son cachet d'Origine.
ici je vous présente le remontage et le Set up de ce modèle.
Salut Clean-Engine
Je viens de regarder la vidéo et j'ai quelques questions.
Quelles sont les épaisseurs de supports d'amortisseurs ainsi que celles des platines de diff centrale et platine radio ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum