|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laubaptiste Découverte
|
Posté le: 09.03.2020, 08:28:40 Sujet du message: SAV Hmx performa racing |
|
|
Bonjour j ai acheté un hmx en septembre et au bout de 3 course le contro est hs le seule problème 2 mois à attendre pour le sav
Quelqu’un aurait il l adressse du sav performa racing pour faire un envoi en direct car je trouve un peu long le délai annoncé par mon revendeur
Merci à vous |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
ZORGLUB2 Expert*
|
Posté le: 09.04.2020, 20:31:54 Sujet du message: Re: SAV Hmx performa racing |
|
|
Laubaptiste a écrit: | Bonjour j ai acheté un hmx en septembre et au bout de 3 course le contro est hs le seule problème 2 mois à attendre pour le sav
Quelqu’un aurait il l adressse du sav performa racing pour faire un envoi en direct car je trouve un peu long le délai annoncé par mon revendeur
Merci à vous |
Salut,
Pour ma part, et suite à un pb sur un P1 HMX neuf, mon vendeur m'a demandé de prendre contact directement avec eux pour dixit "gagner du temps", en passant par leur site internet, ce que j'ai fait.
J'ai vu sur celui-ci que cette société Suisse n'a pas arrêté son activité cause Covid, puisqu'elle vend encore en ligne, livre, etc.
Par contre, j'ai pas la moindre réponse quant à mon problème.
De ton côté, ça donne quoi ? |
|
|
Laubaptiste Découverte
|
Posté le: 10.04.2020, 06:52:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mon hmx et chez performa depuis le 18 mars et après je n ai pas de nouvelle j attends qu il arrive un jour dans ma boîte |
|
|
vince0013 Expert*
Inscrit le: 04/01/2008 Messages: 374 Localisation: aix en Provence
|
Posté le: 10.04.2020, 08:05:24 Sujet du message: |
|
|
Peut être via fb essayer de joindre Adrien Bertin… |
|
|
culasse Ligue
|
Posté le: 10.04.2020, 08:31:21 Sujet du message: Re: SAV Hmx performa racing |
|
|
ZORGLUB2 a écrit: | Laubaptiste a écrit: | Bonjour j ai acheté un hmx en septembre et au bout de 3 course le contro est hs le seule problème 2 mois à attendre pour le sav
Merci à vous |
Salut,
Pour ma part, et suite à un pb sur un P1 HMX neuf, mon vendeur m'a demandé de prendre contact directement avec eux pour dixit "gagner du temps", en passant par leur site internet, ce que j'ai fait.
J'ai vu sur celui-ci que cette société Suisse n'a pas arrêté son activité cause Covid, puisqu'elle vend encore en ligne, livre, etc.
bonjour,
apres ont nous dit que les clients court-circuite les magasins ... pourquoi le mag fait pas son taf de revendeur , moi quand mon démarreur neuf (valeo ,bosch ..) acheter exemple chez ad ou autre et bien je le ramène à l endroit acheter |
|
|
rob1 Découverte
|
Posté le: 10.04.2020, 08:56:59 Sujet du message: |
|
|
Pas une bonne pub pour Performa _________________ Mugen MBX8eco WE - RC10 B6- TC5 - RC8 T3
Club RCBN |
|
|
ZORGLUB2 Expert*
|
Posté le: 10.04.2020, 09:00:38 Sujet du message: Re: SAV Hmx performa racing |
|
|
culasse a écrit: | ZORGLUB2 a écrit: | Laubaptiste a écrit: | Bonjour j ai acheté un hmx en septembre et au bout de 3 course le contro est hs le seule problème 2 mois à attendre pour le sav
Merci à vous |
Salut,
bonjour,
apres ont nous dit que les clients court-circuite les magasins ... pourquoi le mag fait pas son taf de revendeur , moi quand mon démarreur neuf (valeo ,bosch ..) acheter exemple chez ad ou autre et bien je le ramène à l endroit acheter |
T'as bien raison.
Et pourtant mon vendeur m'a écrit dixit :
"Pour cela, nous vous conseillons de prendre contact directement avec eux.
Vous pouvez envoyer votre mail en français.
Cela permettra de gagner du temps car ils vont vous faire faire des manipulations".
J'ai donc suivi son conseil, sans retour.
Etant précisé que la sociéte Suisse s'appelle Neidhart, et qu'elle est ouverte.
J'ai trouvé leur téléphone, ca réponds pas cause vendredi saint, je retenterai ma chance mardi.
Si ca s'éternise, et quand les services postaux refonctionneront, je collerai in recommandé au magasin chez qui j'ai acheté le matos, en invoquant la garantie légale de conformité, qui le contraint d'agir. |
|
|
Laubaptiste Découverte
|
Posté le: 10.04.2020, 09:26:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis rentré en contact avec Adrien Bertin qui m’a répondu en étant très pro et même propose une solution pour me dépanner le top
Maintenant dans mon cas c est plus mon revendeur que je blâme et non performa car sa réponse n a pas été très commerçante voir votre problème n est as mon problème il faut attendre
Maintenant vu la situation actuelle je vais être patient car je pense que pour eux aussi ça doit être dur d avoir le matos pour effectuer le sav
Mr contre si tu as le téléphone je suis preneur
Bonne journée à tous |
|
|
ZORGLUB2 Expert*
|
Posté le: 10.04.2020, 09:36:04 Sujet du message: |
|
|
Laubaptiste a écrit: | Je suis rentré en contact avec Adrien Bertin qui m’a répondu en étant très pro et même propose une solution pour me dépanner le top
Maintenant dans mon cas c est plus mon revendeur que je blâme et non performa car sa réponse n a pas été très commerçante voir votre problème n est as mon problème il faut attendre
Maintenant vu la situation actuelle je vais être patient car je pense que pour eux aussi ça doit être dur d avoir le matos pour effectuer le sav
Mr contre si tu as le téléphone je suis preneur
Bonne journée à tous |
Merci de l'info, bonne nouvelle, donc.
Le téléphone est :
+41 22 706 18 50 |
|
|
Laubaptiste Découverte
|
Posté le: 10.04.2020, 09:53:39 Sujet du message: |
|
|
Merci j appelle mardi |
|
|
Cosmos_H Ligue
Inscrit le: 09/12/2015 Messages: 287 Localisation: Ligue 15 - HRC
|
Posté le: 10.04.2020, 10:00:13 Sujet du message: Re: SAV Hmx performa racing |
|
|
culasse a écrit: | ZORGLUB2 a écrit: | Laubaptiste a écrit: | Bonjour j ai acheté un hmx en septembre et au bout de 3 course le contro est hs le seule problème 2 mois à attendre pour le sav
Merci à vous |
Salut,
bonjour,
Bonjour,
Parfois, et pour de nombreux produits, avant de ramener pour ramener, le sav se fait directement par le foutnisseur et non le revendeur, pour effectuer des diagnostiques qui peuvent eviter une procedure longue et inutile de retour.
Normalement, dans ces cas la, si le diagnostique montre une défaillance produit, alors le revendeur intervient pout la prise en charge sav.
Hervé |
|
|
|
Posté le: 11.04.2020, 16:50:28 Sujet du message: |
|
|
Le SAV dans notre milieu faut pas trop compter dessus
c'est pour cela que je n'utilise que du début de gamme, au moins on a moins de regret. De plus c'est étrangement le matos le plus fiable. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
Bloodymary Ligue
|
Posté le: 11.04.2020, 17:29:05 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | Le SAV dans notre milieu faut pas trop compter dessus
c'est pour cela que je n'utilise que du début de gamme, au moins on a moins de regret. De plus c'est étrangement le matos le plus fiable. |
J'suis pas d'accord avec toi
J'ai deja fait changé sous garantie 2 varios et un servo
Ca a pris du temps (beaucoup) mais ca a été fait tout a fait normalement
D'ou l'interet d'acheter aux shops FR |
|
|
ZORGLUB2 Expert*
|
Posté le: 11.04.2020, 17:31:14 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | Le SAV dans notre milieu faut pas trop compter dessus
c'est pour cela que je n'utilise que du début de gamme, au moins on a moins de regret. De plus c'est étrangement le matos le plus fiable. |
Le SAV est une obligation légale, et des magasins très sérieux dans "notre milieu" jouent parfaitement le jeu, et d'autres moins.
C'est comme dans la vie, y a des gens corrects, respectueux d'autrui, civiques..., alors que d'autres le sont beaucoup moins.
Quant au bas de gamme qui serait le plus fiable , cet avis est des plus péremptoire, et brille par son absence de nuance.
D'ailleurs, en cherchant bien, et en regardant autour de toi, dans la Rc, tu trouveras plein de contre-exemple. |
|
|
|
Posté le: 11.04.2020, 18:09:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours utilisé des des contrôleurs de début de gamme et jamais eu le moindre problème _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
ZORGLUB2 Expert*
|
Posté le: 11.04.2020, 18:55:17 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | j'ai toujours utilisé des des contrôleurs de début de gamme et jamais eu le moindre problème |
Certes, et grand bien te fasse.
Mais tu ne peux pas en conclure dixit "Etrangement, c'est le matos le plus fiable".
Un peu de rigueur intellectuelle, s'il te plait |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|