Posté le: 11.04.2020, 19:41:49 Sujet du message: HPI trophy 3.5
Bonjour à tous
Voilà je suis Kevin, j’ai un HPI trophy 3.5 ( 1/
J’ai un problème avec mon monstre, il démarre et il calle quand je retirer le chauffe bougie.
Bougie neuve, nitro à 25%. Carbu qui arrive bien.
Elle a pas tournée pendant 2ans.
Je voulais faire un rodage et puis me lancer pendant ce confinement.
Merci de votre aide
Il est bien difficile de répondre à cette question sans voir et entendre le moteur. Il y a plusieurs phénomènes qui peuvent êtres à l'origine des symptômes que vous décrivez.
Cela peut être lié à une bougie malade, un moteur trop riche, un roulement arrière malade et la liste n'est pas exhaustive, d'autant plus que vous nous dites que le moteur n'a pas tourné depuis deux ans mais évoquez un rodage en même temps.
Il faudrait un peu plus de détailles dans la description des symptômes ou moment du calage. Le moteur crache-t-il beaucoup d'huile par l'échappement et émet une sorte de gargouillis ou au contraire émet-il un bruit sec et métallique au moment de caler ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum