Posté le: 19.04.2020, 22:55:51 Sujet du message: Gamme des pneus Hot Race - 1/8 TT
Bonsoir,
Je me permets de créer ce post concernant les pneus Hot Race en 1/8 TT.
Je n'ai pas croisé de topic à ce sujet, je me trompe peut-être ?
C'est une marque de pneus malheureusement très peu représentée en France et j'aimerai vous la faire découvrir si jamais, certains seraient intéressés.
Personnellement, j'attaque ma seconde saison en roulant pour Hot Race et j'en suis vraiment satisfait, quelque soit les conditions de piste.
De plus, j'organise un LIVE sur ma page facebook (Patrick Jr Auvinet RC) mardi 21/04 à 18h pour vous présenter toute la gamme, le ressenti du concepteur/développeur Nicola Marrone et le mien en tant que pilote, etc...
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, on est là pour converser de notre passion commune.
Je me permet de glisser un petit tableau récapitulatif des pneus HOT RACE :
_________________ Patrick Jr Auvinet #TrèsTchatcheur
XRAY / FX Engine / Hot Race / Hudy / Aigoin Racing / RcModelsTeam / RcProject / RustiDesign / Corally
Ah bien le live demain je vais suivre ça junior , c'est vrais que le peux que j'ai testé du hot race c'était vraiment pas mal . Et merci encore pour les conseils 👍 _________________ Asso RC8B4
J’ai testé les amazonia en ss et la j’ai de la gomme clay.
Franchement je suis satisfait de cette gomme et profils
Si on doit avoir trois profils indispensables sur la piste tu nous conseilles quoi ? _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
J’ai testé les amazonia en ss et la j’ai de la gomme clay.
Franchement je suis satisfait de cette gomme et profils
Si on doit avoir trois profils indispensables sur la piste tu nous conseilles quoi ?
J'expliquerai tout demain soir hihi
Sinon... les profils indispensables sont :
- Amazonnia
- Miami
- Bangkok
(et je rajouterais Alaska...) _________________ Patrick Jr Auvinet #TrèsTchatcheur
XRAY / FX Engine / Hot Race / Hudy / Aigoin Racing / RcModelsTeam / RcProject / RustiDesign / Corally
On peut également souligner la qualité de collage des montés/collés!
Perso j'utilise pas mal l'Alaska qui est un bon compris usure/grip sur notre piste avec pas mal de grip et abrasive.
Sinon Ammazonia et Miami et on a déjà de quoi faire. Le bangkok est quand pas très endurant donc bien en qualif . Des V2 doivent sortir je crois qui seront plus endurant
On peut également souligner la qualité de collage des montés/collés!
Perso j'utilise pas mal l'Alaska qui est un bon compris usure/grip sur notre piste avec pas mal de grip et abrasive.
Sinon Ammazonia et Miami et on a déjà de quoi faire. Le bangkok est quand pas très endurant donc bien en qualif . Des V2 doivent sortir je crois qui seront plus endurant
Effectivement, j'approuve ton commentaire.
J'ai pu expliquer dans mon live hier soir les bienfaits des 2 types d'inserts et les 3 types de jantes. N'hésitez pas si vous avez des questions.
De plus, comme tu dis, le bangkok V2 est bientôt prêt à sortir (initialement prévu fin avril, avec le COVID19... Affaire à suivre). Il remplacera le bangkok V1, propriété du V1 et facilité de l'amazonnia avec usure faible. A voir. _________________ Patrick Jr Auvinet #TrèsTchatcheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum