Posté le: 30.04.2020, 15:15:39 Sujet du message: Retour à la passion
Bonjour à tous,
Inscrit depuis quelques mois sur le forum ainsi que sur la partie Vintage, je ne sais plus si je m'étais présenté.
40 ans, dans le 78, papa d'un petit bonhomme de 9 ans, nous avons ouvert les placards chez mes parents pour reprendre le modélisme.
Je roulais à l'époque au club de Jouy Mauvoisin, puis sur les circuits de Maurepas et Feucherolles pour le championnat d'automne dans les années 95-96 avec un Pirate 4X2
J'ai investi dans 3 Inferno 2.0 (d'occasion) pour avoir du matériel moderne et de la pièce de rechange pour retourner sur les circuits autour de chez nous.
Par la même occasion et comme on a pas mal de temps en ce moment, nous avons avec quelques morceaux choisis, construis notre propre buggy que je vais vous présenter dans un autre post.
le retour et le partage de la passion; super. nous nous sommes certainement croisé sur les courses de la ligue 2 a cette époque. je suis du club de paray. au plaisir de se revoir
Bienvenue sur RCMag _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
le retour et le partage de la passion; super. nous nous sommes certainement croisé sur les courses de la ligue 2 a cette époque. je suis du club de paray. au plaisir de se revoir
Bonjour, merci pour l'accueil de chacun. Je n'allais malheureusement pas à Paray à l'époque. Comme ma mère m'emmenait et passer sa journée à m attendre dans la voiture elle ne voulait pas non plus se taper pleins de kilomètres.
Nous espérons cependant reprendre la compétition l'année prochaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum