Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 29.04.2020, 23:31:16 Sujet du message: DEMANDE de conseil rr8 point fort et point faibe |
|
|
slt a tout je ne sais pas au poster se post qui concerne l'avis sur le rr8 je cherche les oint fort les point faible , a l’Époque ou il était d'actualité
car vue que jai quitté depuis quelque année le monde rc
donc je ne sais méme pas si il se fait encore ou si radiositemi a sortie un nouveau model car jai rien trouver a se sujet
merci et dessolé pour ses question peux attractive !
Dernière édition par lefou2latour le 02.05.2020, 13:04:38; édité 1 fois |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
Schlouf08 Ligue
|
Posté le: 30.04.2020, 10:41:43 Sujet du message: |
|
|
Tu peux rouler avec de l'ancien.
Je roule avec un RC8B et c'est pas ridicule.
Seul point faible: la dispo des pièces. Si tu peux en avoir, fonce. |
|
|
romuald31 Elite
|
Posté le: 30.04.2020, 15:29:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense pareil!!
Du moment que tu trouves des pièces, tu mets un moteur 5T GT (aux normes!) et tu roules.
Et, si vraiment tu es à la ramasse et bien, tu prends le temps d'analyser le modèle actuel qui te plait le plus.
Bonne journée. |
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 30.04.2020, 23:26:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseil ,a la ramasse je pense au debut histoire que je vois les rectif a faire pour fiabilisé l'auto ,
jai fait toute mais courses rally game avec un crono rs01 (no good )peint sur la carro de porche que jai changer mais garder en souvenir , si des pilotes svm se souvienne , qu'un ancien mécano de j.sartel ma vendu ya maintenant environ 18ans ct en 2002 ou 2004 de memoir mais version rg comme le rs03 rg et jes les toujours jai juste coucher les servo et pausé les amortisseur et les ressort hard du rs 03 !
je sa vous dit des que je commence les modif pour la conversion du rr8 je ferai un post si sa intéresse et derange personne
je tien a vous remercier pour votre accueil et prendre de votre temp pour me répondre
amicalement |
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 30.04.2020, 23:32:23 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | RR8 c'est pas jeune
il n'est plus fabriqué |
bonjour oui je m'en suis rendu compte mais sur le site 6mik il et toujours voila pourquoi je me suis fait avoir et je me suis meme dit elle doit être très performante pour être toujours en course
c'est ca le problème quand on arrête des année et revient on et complètement largué voir dépassé
merci tracto ses sympa de ta part
très amicalement |
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 30.04.2020, 23:35:11 Sujet du message: |
|
|
lefou2latour a écrit: | Tractoricou a écrit: | RR8 c'est pas jeune
il n'est plus fabriqué |
bonjour oui je m'en suis rendu compte mais sur le site 6mik il et toujours voila pourquoi je me suis fait avoir et je me suis meme dit elle doit être très performante pour être toujours en course
c'est ca le problème quand on arrête des année et revient on et complètement largué voir dépassé
merci tracto ses sympa de ta part
très amicalement |
aucun remplacent du rr8 si jai compris |
|
|
leofer Expert*
|
Posté le: 01.05.2020, 09:45:38 Sujet du message: |
|
|
toujours été très content du mien, je l'ai encore. |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 01.05.2020, 10:20:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le RR8 est une voiture magnifique et elle n'est pas si ancienne que cela donc en cherchant un peu il doit être facile de trouver du matériel d'occasion.
De plus en passant par un mag partenaire, il peut se renseigner au-près de 6Mik car il est rare qu'un importateur n'est pas un cartons de pièces qui traîne des autos importées dans le passés.
Tracto pourra confirmer mais il existe chez certains importateurs et mag des trésors en terme de pièces d'anciennes.
Cordialement. |
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 01.05.2020, 11:55:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous , si tout vas bien je reçois le mien mardi ou mercredi , le reste je sais pas mais j'ai trouver des rr8 d'occasion pas très chére alor je suis très heureux
pour 6mik il vend pas au particulier de se que je crois savoir et de mémoire
jai hate de la commencé je vous ferai un poste pour vous faire voir les modif apportés
amicalement |
|
|
leofer Expert*
|
Posté le: 01.05.2020, 12:14:18 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de "réelles" modif |
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 01.05.2020, 13:04:16 Sujet du message: |
|
|
leofer a écrit: | pas besoin de "réelles" modif |
jai pas compris dsl je suis long a la detente c'est l'age que veux tu lollll |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 01.05.2020, 13:43:24 Sujet du message: |
|
|
lefou2latour a écrit: | bonjour a tous , si tout vas bien je reçois le mien mardi ou mercredi , le reste je sais pas mais j'ai trouver des rr8 d'occasion pas très chére alor je suis très heureux
jai hate de la commencé je vous ferai un poste pour vous faire voir les modif apportés
amicalement |
Oui, C'est pour cela qu'il faut passer par un mag partenaire de Rcmag par exemple qui pourra lui passer un petit coup de fil et lui demander ce qui lui reste.
Cordialement. |
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 01.05.2020, 19:10:34 Sujet du message: |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | lefou2latour a écrit: | bonjour a tous , si tout vas bien je reçois le mien mardi ou mercredi , le reste je sais pas mais j'ai trouver des rr8 d'occasion pas très chére alor je suis très heureux
amicalement |
Oui, C'est pour cela qu'il faut passer par un mag partenaire de Rcmag par exemple qui pourra lui passer un petit coup de fil et lui demander ce qui lui reste.
Cordialement. |
ha ! tres bien si ses possible si non jai deja trouver en mp des pieses de rr8
jaime pas deranger les gens sa parait dingue mais jaime pas je prefere rendre service
cordialement |
|
|
leofer Expert*
|
Posté le: 02.05.2020, 11:41:06 Sujet du message: |
|
|
lefou2latour a écrit: | leofer a écrit: | pas besoin de "réelles" modif |
la voiture marche très bien sans faire des modifications comme vous semblez vouloir faire
(pièces ? au cas, il doit m'en rester s'il faut dépanner) |
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 02.05.2020, 12:21:45 Sujet du message: |
|
|
leofer a écrit: | lefou2latour a écrit: | leofer a écrit: | pas besoin de "réelles" modif |
la voiture marche très bien sans faire des modifications comme vous semblez vouloir faire
(pièces ? au cas, il doit m'en rester s'il faut dépanner) |
je veux juste descendre le centre de gravité zn couchant les servo'COMME SUR LE CRONO RS03 RG ) et refaire la platine servo et faire le chassis plat des que mon travail réouvre , mais avant je vais suivre vos conseil , la testé d'origine car jai vue des video en it de rr8 gt et ca envoi du lourd question tenue de route et tres maniable et agile en conduite ,se qui me conforte dans le fait que sais un super chassis
pour les pieces je vais surtout cherché des triangle ,cardent , diff etc etc en qu'a de choc que je reste pas sur la touche
merci a vous |
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 02.05.2020, 12:30:17 Sujet du message: |
|
|
PRESQUE FINI
faite avec des fin de bombe le résulta et pas super car le rose fluo etait plus bon je pense mais pour testé sa fera l'affaire merci pour les sticker la personne se reconnaîtra
merci tractaricou pour les explications pour les photos |
|
|
lefou2latour Ligue
|
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 05.05.2020, 23:21:15 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | RR8 c'est pas jeune
il n'est plus fabriqué |
bonjour je voudrais savoir esque je peux faire un post des que jai mon rr8 v2 et l'avancé de la transformation apporté et modif si besoin et fermé se post la ou sa ca intéressera personne je demande ton avis de admin ? |
|
|
romuald31 Elite
|
Posté le: 06.05.2020, 15:09:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
et bien sûr que tu peux faire un post pour présenter ton matos.
Il faut juste que cela ne soit pas de la pub déguisée... |
|
|
lefou2latour Ligue
|
Posté le: 06.05.2020, 16:14:35 Sujet du message: |
|
|
romuald31 a écrit: | Bonjour,
et bien sûr que tu peux faire un post pour présenter ton matos.
Il faut juste que cela ne soit pas de la pub déguisée... |
merci je ferai des photos petit a petit , faut que je regarde des qu'elle arrive pour un implantation de bdv , mon proto crono GT reste en version GT et le RR8 V2 en SGT8
mais jouer dans 2 catégories différente sa vas pas être simple je verrais d'ici la ! |
|
|
|