Posté le: 01.05.2020, 22:18:11 Sujet du message: Servo sur 1/8TT brushless
Bonjour,
Lorsque je suis passé du 1/8TT thermique au 1/8TT brushless j'ai conservé mon servo de direction : savox digital SC 1258 TG dont j'étais très content mais qui se fait un peu vieux, il me parait très lent maintenant.
En quelle tension mon servo est il aujourd'hui alimentée sur ma 1/8TT brushless en lipo 4S ? 4.8V, 6V, 7.4 V ? cette tension dépend de la batterie mais le récepteur a un rôle lui aussi ?
Et ma dernière question, dans la gamme savox, quel servo est le plus approprié pour un servo de direction sur 1/8TT brushless car je suis aujourd'hui un peu perdu, je pensais prendre un " Savox 1267SG digital special lipo".
Salut ,
Oui le BEC est réglable sur la grande majorité des variateurs marché , dimensionnés pour le TT 1/8 elec, à 6 ou 7,4V.
Ensuite vérifier si ton servo accepte bien l’un ou l’autre ou les 2.
Sinon , je ne connais pas la gamme de servos Savox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum