Posté le: 25.05.2020, 12:09:47 Sujet du message: Carrosserie Mp9
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum. J’ai une petite question concernant la carrosserie. J’ai un kyosho Mp9 Tki4 que j’ai convertis en Brushless. Le problème la carrosserie.. la batterie est imposante du coup la carrosserie est légèrement bombé. Il y a une solution car je vois plusieurs voiture ou ce n’est pas le cas merci de vos réponses !
Bonjour.
Il y a bien une carrosserie de MP9 tki4 +1 qui existe.
(honnêtement je ne sais pas à quoi correspond ce +1)
+1 en long ? en large ? en hauteur ? les trois ?
Mais j'en ai une une donc si tu veux les côtes pour comparer ?
Yep le +1 c'est pour l'épaisseur, carrosserie dite hard.
J'avais une carro de tki4 thermique (cabine avancée), déjà découpée pour le moteur, je l'ai utilisé un moment avec mon bls puis j'ai acheté une carro de mpe9 et il n'y a vraiment pas photo, celle du tki4 est bcp plus racée.
La carro du mp9e est franchement pas belle, celle du tki4 thermique peut passer a condition de rogner sur le bac, soit en bas, soit pour faire passer les câbles ailleurs qu'au dessus de l'accu. Ensuite il faut relever légèrement le plot support avant de carro et le.plot arrière. _________________ Anciennement Rabbit 2wd, TurboBurns 4x4 et 4x2, Double 4x2, Corsair 4x2, Pirate 4x2, Laro D2 4x4, MP9 nitro et bls 4x4, MBX7r 4x2, MBX8 nitro 4x4, MBX8 WE bls 4x4
Sur mon tki4 brushless, j'avais la carro 6mik PB054.
Les pontons sont plus haut sur les carro BL pour justement faire passer la ou les batteries. _________________ Mini Bolide Montpellierain
Ligue Occitanie Zone 13
TEAM ASSOCIATED RC8B3.2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum