Posté le: 25.06.2020, 18:18:13 Sujet du message: Démonter / remonter une rotule d'une chape
Bonsoir
Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant donc ...
Comment est-ce que vous enlevez cette fichue rotule insérée dans une chape ?
Voici ma méthode simple (qui ne pince pas les doigts, bousille la chape, etc.)
1- La fameuse rotule dans la chape.
2- Il faut une vis du diamètre de la rotule (ici 3mm tête ronde pour que ça ne dépasse pas es bords de la routule).
3- La petite clé que tout le monde a forcement ...
4- Insérer la vis dans la rotule (facile),
5- Tête de vis posé sur une surface peut importe laquelle ... et poser le fameux outils sur l'ensemble (côté écrou 7mm. côté 5,5 ça peut coincer !).
Et appuyer vers le bas sur le haut de l'outils.
moins économique mais plus universel, j'utilise cette pince
pratique pour monter mais aussi démonter les rotules sans rien abimer et facilement
Mais aussi presque indispensable pour le montage d'une voiture proprement _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.04 S