Posté le: 05.07.2020, 14:08:33 Sujet du message: Manque de pointe combo hobbywing et moteur rc concept 6,5
Bonjour
Monté sur un t4, mon moteur 6,5 rc concept associé à mon vario hobbywing xr10 pro 160 ne donne pas tout ses tours en pointe, tout va bien en reprise. On dirait qu'il plafonne.
Bizarrement à réglages égaux avec un ami, le sien fonctionne parfaitement bien, il a par contre un moteur hobbywing.
Incomptabilite de marque ?
Souci de câbles sensor ?
Paramétrage radio ?
Je sèche, peut-être que quelqu'un ici pourra m'apporter une réponse.
Bonjour
As tu essayé de tester avec un autre cable sensor?
As tu "binder" le variateur avec la radio (gaz frein et neutre)? _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
Posté le: 05.07.2020, 15:50:03 Sujet du message:
Bonjour,
Effectivement il faut commencer par vérifier deux ou trois choses (bind + calibration).
Voir également si le "timing mécanique" du moteur est à la bonne position (que la tête du moteur n'ait pas tourné).
Pour info, d'origine sur un RC Concept ECR 6.5T le timing sur le moteur est situé entre 26 et 27° de visu.
Troisième piste, que le contrôleur ne soit pas en blinky; mettre un peu de timing au besoin.
Le 6.5T RC concept envoie normalement bien la sauce.
Posté le: 05.07.2020, 21:48:41 Sujet du message:
Tu as plusieurs programme en mémoire dessus suivant la dissipline 4x4,sct,piste ,etc .la mise a jour de ton controleur est ok? _________________ MUGEN JCA 4x2,1700kv,6mik
MUGEN MBX8 eco,Hobbywing et Hacker,Mt44,james
MUGEN MGT7 eco,Hobbywing et un 1900KV,GRP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum