tu vas avoir une sacrée collection _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Des populaires à "faible budget" d'achat et à "forte valeur" de revente si une obligation familiale l’exigeait...
Nous voulions une Peugeot (les 3 Françaises) mais, pas de 104 alléchantes.
Une Samba cabriolet mais, trop moyenne...
Alors, l'A112 est arrivée en super état à un prix hyper correct!!
J'ai commandé quelques pièces en Italie pour la rendre encore plus sexy!!
Dernière édition par romuald31 le 09.07.2020, 15:54:04; édité 1 fois
Belle photo de famille c'est quand même beau la complicité voiture / homme - femme _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Pour les Italiennes ce n'est que de bon choix et le busso en plus d'être magnifique offre un agrément d'usage rare de nos jours(multisoupape a/n)bref il ne manque plus qu'une Lancia
Pour les Italiennes ce n'est que de bon choix et le busso en plus d'être magnifique offre un agrément d'usage rare de nos jours(multisoupape a/n)bref il ne manque plus qu'une Lancia
Bonjour,
C'est vrai qu'elles sont belles mais je ne suis pas tout à fait certain que tu sois complètement objectif sur ce coup là.
va falloir un méga garage _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bonjour,
C'est vrai qu'elles sont belles mais je ne suis pas tout à fait certain que tu sois complètement objectif sur ce coup là.
Cordialement.
Si,si la caracteristique première d'une Italienne c'est a la fois d'apporte un max de plaisir et de te casser les bonbons comme aucune autre ,des autos avec du caractere quoi
Ce que je voulais dire c'est qu'il y avait des choix bien pire chez Alfa,l'Alfetta date d'avant les gros soucis de fiabilité(électricité mise a part)et la 156 est le début du renouveau .
Petite révision de la 2cv et, les bagues bronze du démarreur qui sont mortes!!
Jean François et Pascal Fabre, garagistes et pilotes du TTMBC, me changent les pièces.
Encore fallait'il savoir que ces bagues se détaillent!
Un mécano moderne te dirait que les pièces détachées n'existent pas, qu'il faut un démarreur neuf!
Et aussi pour l'Alfetta, c'est grosse révision des 2 doubles corps DelOrto 40 et montage de l'allumage électronique intégral....
Et enfin, les jantes magnésium en mauvais état et avec de l'arrachement de métal sont parties à la rénovation.
j'ai eu une Alphasud, un nid de rouille inimaginable
A la fin j'ai faillit perdre ma passagère qui pourtant n'était pas bien lourde
le plancher s'est affaissé d'un coups
Et pour rien gâcher juste apres on a crevé et le cric est passé au travers de la caisse
on a passé 2 ou 3 heures au bord de la route en attendant la dépanneuse et le reste de la journée a attendre un pote de Paris pour qu'il vienne nous chercher
c'était notre première sortie ensemble et le double coups de la panne n'avait pas bien fonctionné ....
je sais pas pourquoi mais elle a jamais voulu me revoir
Donc à cause d'Alpha je me suis jamais marié
Merci Alpha de m'avoir sauver du divorce _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'ai eu une Alphasud, un nid de rouille inimaginable
A la fin j'ai faillit perdre ma passagère qui pourtant n'était pas bien lourde
le plancher s'est affaissé d'un coups
Et pour rien gâcher juste apres on a crevé et le cric est passé au travers de la caisse
on a passé 2 ou 3 heures au bord de la route en attendant la dépanneuse et le reste de la journée a attendre un pote de Paris pour qu'il vienne nous chercher
c'était notre première sortie ensemble et le double coups de la panne n'avait pas bien fonctionné ....
je sais pas pourquoi mais elle a jamais voulu me revoir
Donc à cause d'Alpha je me suis jamais marié
Merci Alpha de m'avoir sauver du divorce
Avec une Sud tu le cherchais un peu,c'est la seule voiture que je connaisse que tu vois rouillée a chaque averse et ils les livraient neuves déjà rouillées
Sinon passer les pieds a travers le plancher est un grand classique sur la Sud,ça et la mousse qui pousse sur le dit plancher
j'ai et cela aussi sur l'Ami 8 de mon pere.
quand y'avait de la pluie le passager était rincé ! et pas que d'eau _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La DS c'est le graal _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum