Juste pour voir si cela vient de mon PC ou non : impossible d'ouvrir l'application VRC ou de me connecter sur le site VRC.
Il me retourne un pb de connexion pouvant venir de mon firewall.
Je suis le seul aujourd'hui ?
A+ _________________ Vive le Team A l'Arrache !!!!!!!
le site web est également revenu avec une explication :
Citation:
Our hardware engineer has completed a big hardware upgrade of our servers. Especially the storage capacity which was at its limits the past 3 years, has been increased to a level which will be more than adequate now for years to come. Changing to SSD hardware will considerably improve data base access performance. We expect the servers to be more stable and reliable and capable of handling more simultanious users.
The hardware upgrade has no effect on game performance, this is entirely dependent on your own hardware. We are planning a major software upgrade for later this year.
We apologize for the downtime this upgrade has created, current events have been re-scheduled to allow you to finish your qualifying rounds.
Thanks for your patience,
Pieter
Pour résumer et en Français, c'était une opération d'upgrade matériel visant à augmenter la capacité de stockage des données avec passage sur une architecture SSD plus rapide.
Pieter annonce également une mise à jour majeure de l'application plus tard dans l'année
Edit : la coupure avait été annoncée sur le site le 9 Juillet (perso je l'avais pas vue)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum