Il est repassé sur une carrosserie d'origine !
Je la préfère à la Z9.
De ce que je vois on retrouve le MY1 aux deux premières places et un JQR à la troisième.
En France les MY1 et MYe1 font des podiums
Bonjour,
La voiture est chouette et je ne doute pas qu'elle va bien, mais c'est pas la voiture qui fait des podiums, c'est le pilote et son mécano.
Renaud Savoya à bien réussi à gagner des courses avec le Durango qui est magnifique, mais qui est des loin pas la voiture la plus performante qu'on jamais vu.
Oui c'est sûr.
Et c'est aussi la diffusion/présence de la voiture qui va faire qu'on la retrouvera plus ou moins régulièrement .
A défaut que la marque ou distributeur débauche un ''top'' pilote
Les pilotes podium, préfèrent les grandes marques et le sponsoring...
Au revoir aux amis..
Retour de la famille Hornuss vers l'Allemagne
Ils seront present sur qqs GP en Europe avec le MY1, comme Le Gap si ne pas annuler
Toutes les questions sur leurs produits utilisés sont les bienvenues..
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 24.01.2025, 11:57:15; édité 3 fois
Bonjour..
Nous serons ce samedi à Horbourg dans la belle Alsace pour nous entraîner sur notre nouveau circuit à domicile.
Nous venons de déménager il y a 2 semaines de Taiwan en Allemagne pour Waldkirch, une ville proche de Fribourg.
Nous partagerons nos activités et nos set-ups avec vous.
Luca et Mario
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 12.08.2020, 13:18:21; édité 1 fois
super voiture pieces compatible carrerra z9 pirate rs3 t2m merci pour la video
Normal, c'est l'originale
C'est @FG qui va râler _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
super voiture pieces compatible carrerra z9 pirate rs3 t2m merci pour la video
Normal, c'est l'originale
C'est @FG qui va râler
Heureusement que tu es admin, sinon tu te serais fait bannir pour avoir dit cela _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R
Modérateur seulement.
Mais comme le Terminator : "I cannot self-terminate" _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
J'étais juste un peu en colère quand nous avons presenter le rs 3 pirate de chez T2M
Et fait ausdi un essai en piste c'etait celle de sucy
La voiture a été critiqué par des cons car il y'a pas d'autres mots .lorsqu'il n'etait meme pas la le jour de l'essai .
Ceux qui etait present ont été surpris par les performances du chassis et la robustesse ,
L' avantage de ce chasdis lesvpieces ne sont pas chères
Voila lol
Mais je suis tout à fais d'accord avec toi.
Beaucoup de on dit, de critiques, etc. qui font que ça part en quenelle.
Alors que, personnellement, tant que je n'ai pas constater par moi même quelque chose, je préfère ne rien dire. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
Surtout que nous sur rc mag ,nous ne sommes pas payer .
On passe beaucoup de temps à promotionner notre loisir et essayer de trouver des chassis moins chère et fiable.
Comme il y'a un connard champion de sa rue qui ne donne jamais de son temps pour aider son club ou faire de la promotion.
J'avoue je perds defois mon sans froid
je te comprends FG ,quand je vais rouler au club et un ou deux champion du monde de sa rue arrive sur le circuit dise même pas bonjour .
surtout ne calcule même pas le débutant qui débute je trouve ce comportement honteux .c'est gens la sont sponsoriser ,les sponsors devraient revoir leurs copies .
c'est pas grace à eux si on roule ou trouvons des conseils mais plutôt des gens comme FG ,ou tractoricou ,subaroues .
Dommage tout ces détours et bâtons dans les roues
Bon et pas cher, c'est vraiment la voiture idéale pour entrer encore ce hobby, voir les courses, à prix réduit ..
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 17.02.2022, 11:49:29; édité 1 fois
entièrement d'accord avec toi entre les mains d'un très bon pilote elle n'aurait pas à rougir.
j'étais présent le jour ou Fg et Fred remy sont venus présenter le pirate rs 3 il était très performant ce jour la
il y'avait vincent onesian ancien champion de franc tt en b avec un mp10 il n'allait pas plus vite que Fred
le pirate a surpris tout ceux qui était présent par son comportement et son cote sain .
depuis 3 pilotes au club roule dessus aucun problème rencontrer avec .
le prix des pièces détacher très bien placer
Bon et pas cher, c'est vraiment la voiture idéale pour entrer encore ce hobby, voir les courses, à prix réduit ..
Possible mais peut être un peu cher dans le sens où @Tracto ne l'a pas preentée dans son comparatif TT 1/8 nitro débutant.
Mais moins onéreux que la crème de la crème des Buggys compète en général. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
je confirme très bon buggy et hyper robuste. j'ai jamais rien cassé en une saison de compétition mis a part un cardan arrière. Ma première année en compétions d'ailleurs.
Le prix des pièces est simplement imbattable et le comportement en piste était top.
Je viens de le mettre en vente d'ailleurs. J'attend la confirmation de mon compte RCnews pour le mettre en petite annonce la bas.
je confirme très bon buggy et hyper robuste. j'ai jamais rien cassé en une saison de compétition mis a part un cardan arrière. Ma première année en compétions d'ailleurs.
Le prix des pièces est simplement imbattable et le comportement en piste était top.
Je viens de le mettre en vente d'ailleurs. J'attend la confirmation de mon compte RCnews pour le mettre en petite annonce la bas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum