Ça c'est top que le pilote vienne discuter sur le forum
Quelles sont les caractéristiques du servo ? (Couple & vitesse)
Si y'a des modifs apportées au châssis dévoilables elles sont bienvenues
- Support aileron HB qui se monte sans modif
- Support carrosserie HB qui se monte sans modif (celui d'origine ayant cassé sur un gros jump)
- Piston d'amortisseurs repercé à 5x1.5 (Av) et 5x1.6 (Ar)
Pour le reste, le buggy est de boite.
Niveau pilotage, il est très vif avec une grosse direction en entrée et sortie de virage
Niveau fiabilité, mise à part le support carrosserie, rien à déclarer il est solide meme sur les pistes les plus cassantes.
- Support aileron HB qui se monte sans modif
- Support carrosserie HB qui se monte sans modif (celui d'origine ayant cassé sur un gros jump)
- Piston d'amortisseurs repercé à 5x1.5 (Av) et 5x1.6 (Ar)
Pour le reste, le buggy est de boite.
Niveau pilotage, il est très vif avec une grosse direction en entrée et sortie de virage
Niveau fiabilité, mise à part le support carrosserie, rien à déclarer il est solide meme sur les pistes les plus cassantes.
Merci pour le retour d'infos
Qu'apporte le support d'aileron HB par rapport à celui d'origine ?
A part sur les e-shops où ce buggy est vendu il n'y a pas beaucoup de photos sur le net, ni même sur ce forum et concernant les vidéos n'en parlons pas elles sont quasi inexistantes...
Donc si tu as d'autres photos ainsi que des vidéos (présentation, session circuit...etc..) n'hésite surtout pas à les poster
Bien dommage les gros on eu raison encore des petits
Citation:
C'est fini...
En raison d'un accord de distribution entre MING YANG et la société T2M, ACTION MODELISME n'est plus autorisé à importer les produits MING YANG.
Malgré tous mes efforts pour trouver une solution, je me vois contraint de plier encore une fois devant un distributeur tout puissant...
Je tiens à remercier les pilotes qui m'ont soutenu dans cette aventure depuis un an, RCmumuse pour la présentation du MYe1 et toutes les personnes en Europe et à Taïwan qui ont tenté de trouver une solution avec moi.
Je continue à fournir les pièces au pilotes possédant un MY1 ou MYe1 via la société RADIOSISTEMI.
Encore merci à tous !!!
Stéphane.
_________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC
Ailleurs dans le monde, la première frontière passée, mais chez nous T2M rulez. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Je deterre le post , si le pilote en question peut nous dire quel pignon moteur utilisé avec son mingyang ???
D'avance merci 👌 _________________ Ussac Buggy Correze Ligue 14
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum