Posté le: 10.08.2020, 12:37:34 Sujet du message: Besoin aide référence bielle moteur Go
Bonjour à tous,
Un membre de mon club a un Spirit evo rtr avec moteur à tirette Go 21, il a eu un souci récemment son moteur s’est bloqué et après démontage en fait le pied de bielle a cassé, le piston et la chemise sont intacts et pas de débris dans les roulements ça tourne sans point dur. Ma question est la suivante quelqu’un peut il me filer la référence de la bielle car je ne la trouve pas 🤷♂️
Merci d’avance. _________________ MP 7.5 sport Optionné
MP 777 WC moteur Alpha S852
MP 9 TKI 3,5 Picco P3TT
MP 9 TKI 4 Picco P3TT Limited
MC 19 Thalamy
pas sur que ce soit encore dispo _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Merci Tracto,
Je vais essayer de me renseigner via imodel au minimum, ça serait vraiment balo que je trouve pas, le buggy à peu roulé et c’est suite à une revente d’occasion, le nouveau propriétaire à roule 10 minutes et crack!! 😞 _________________ MP 7.5 sport Optionné
MP 9 TKI 3,5 Picco P3TT
MC 19 Thalamy
visiblement y'a pas, je viens de mater _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Ça va pas arranger l’affaire ça
Je vais essayer de chercher un peu plus, quitte a les contacter. _________________ MP 7.5 sport Optionné
MP 9 TKI 3,5 Picco P3TT
MC 19 Thalamy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum