et oui cela va faire discuter alors que lui connait la raison...mais bon les bruits et ceux qui savent mieux que les autres.....les expectatives, les plans sur la cométe.....pouahhhh comme d habitude. par contre soit on ne devrait pas savoir, ou bien kyosho europe pourrait dire la vérité et cela serait interressant pour notre loisir afin de discuter des vrais choses.
on pourrais en discuter pendant des heures, les seuls qui savent comment et pourquoi sont kyosho et Ryan et j'ai envie de rajouter : ça les regardent !
Mais ils nous transmettent ces infos, on est bien obligés d'en parler pour ceux que ça intéressent bien sur..
Je l'ai mis en avant car je trouvais que le duo savoya-Rayan était très bon pour la marque dans le championnat français..
Bonjour
Une grosse perte pour kyosho malheureusement
Rayan en plus d'être un très bon pilote, est aussi d'une rare gentillesse et toujours de bons conseils.
Merci à lui pour mes premiers masters en 2019 et bonne route à lui.
Les raisons de leurs séparations ne regarde qu'eux
👍 _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94
Peut-être simplement un désaccord entre les 2 parties....
Le covid n'a rien à voir là dedans a mon avis. _________________ Kyosho mp10 tki2 picco p3tt/p3tt limited/ reds gen2 superveloce
servo highest
Futaba 4pm
aka/jetko
Club rc94
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum