Je perce les corps de dif de part en part au niveau des vis avec une mèche de 2mm. Ainsi, même si de la graisse deborde dans le filetage, elle s'évacuera lors du vissage. Alors que, sans le perçage, la graisse étant incompressible, tu visses pas bien et tu forces sur le corps de dif...
Pour facilité l'insertion des supports excentriques des différentiels dans les paliers alu, faite un petit chanfrein avec une "Dremel" sur les arêtes vives du palier.
Pour facilité le démontage des barres anti-roulis, réalisez cette découpe avec une "Dremel".
Toujours satisafit du choix du combo moteur HB XR8+ et du 4268 à 1900 Kv ?
Je suis hésitant sur la motorisation ...
Quelle autonomie avec les 2x3S 5400 Mha 50 c ?
Merci d'avance de la réponse.
Toujours satisafit du choix du combo moteur HB XR8+ et du 4268 à 1900 Kv ?
Je suis hésitant sur la motorisation ...
Quelle autonomie avec les 2x3S 5400 Mha 50 c ?
Merci d'avance de la réponse.
Toujours très satisfait.
Avec les 5400mAh MLine, je règle mon électronique pour qu'il n'y ai pas de chauffe (95°max au moteur avec ventilateur / 50° au contrôleur / 45° aux accus) et qu'à la fin de la manche de 7mn (soit environ 8mn de roulage) il me reste environ à minima 15% d'énergie dans le pack (vérifier avec la carte).
Autrement, en diminuant les paramètres (rapoort/Boost/timing...), tu as la possibilité de monter à 10/12mn...
J'ai déjà rouler 30mn (avec un changement de pack à 15mn) en mettant 1 dent de moins au pignon et en mettant le réglage de plein gaz à 80% à la radio (à la place de 100%, réglage du calibrage). Pas de chauffe mais, 1,5s moins vite au tour qu'avec mon réglage optimum pour une manche de 7mn.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum