Bah, moi je roule en Pirate M1 et "ils" ont plus de pièces ...
Mais dans mon cas, c'est un peu normal aussi _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Je m'attendais à un prix plus agressif, pour bien attaquer de front Sworkz, Mugen, Losi et compagnie.
D'autant plus, qu'en sera-t-il de la dispo de pièces détachées?
l'autre paye aussi les taxes...
en plus le MY est full option :
+ 3 paires de barres, et 3 paires de ressorts
rotules alu, qqs revois carbon de direction _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 12.12.2023, 14:18:12; édité 3 fois
il y'a pas de raison qui ne marche pas ,sauf en France gros phénomène de mode .
il est très bien place au niveau prix .
il faudrait qu'il trouve un pilote de pointe pour mieux le promotionner .
Ah mais il marche et même en France sous le nom Ming Yang, on l'a déjà mit en avant sur des chaines youtube connu via montage et vente a prix spécial pour l'occasion, via les reseaux sociaux, on le trouve dans plusieurs ligue.
Il y a eu la présentation de ce buggy sous son vrai nom Ming Yang sur Rcmag depuis un moment deja.
Et pour les 100€ de plus pour le RS3 sont uniquement pour les stickers et la boite vu que le Ming Yang est vendu en France 100€ de moins taxe, douane et frais de ports comprit ^^
Dernière édition par Agonist le 22.09.2020, 18:40:58; édité 1 fois
Regardez cet essai, et vous serez probablement séduit !!!!
En tout cas, je trouve quelle marche fort et que son comportement est digne des meilleures Autos RC actuelles .......
le problème en France c'est le phénomène de mode ,un bon pilote roulera vite sur un mugen ,Kyosho ,etc ..
quand je vois le prix du pirate je ne vais pas hésiter de le prendre .
3.. aussi 6mik s.doute par radiosistemi _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 23.09.2020, 23:11:30; édité 1 fois
Oui il est sympa c'est sur ! Mais sans aucun doute, acheter le Ming Yang MY1 a 100 euros moins cher et mieux optionné comme dit plus haut. Vous aurez 100 euros de plus pour acheter direct des pièce détachés ou un nouveau moteur
De plus il existe un groupe d'entraide MY1 sur FB sur les reglages et autre...
Il est deja distribué depuis un moment par Radiosistemi sous le nom Carrara Z9 et par Ming Yang sur le nom MY1 dispo en France depuis presque 2 ans....
A noter que 6mik n'a jamais voulu faire la promotion du Carrara parce qu'ils pensaient que cela n'était pas digne de Radiosistemi, c'est vrai que passer du RR8 au Carrara Chinois.....
Comme quoi, tout les distributeurs Français n'ont pas vraiment la même vision des choses....
Par contre on a fait une grosse campagne pour faire connaitre sous Ming Yang avec les fournisseurs français, reseau sociaux, youtube, offre de promotions, sponsoring...
Je roule sur la version Brushless depuis la fin de l'année derniere
Par contre on a fait une grosse campagne pour faire connaitre sous Ming Yang avec les fournisseurs français, reseau sociaux, youtube, offre de promotions, sponsoring...
Je roule sur la version Brushless depuis la fin de l'année derniere
Ventre un "véritable" Ming Yang, qui est une belle auto, pas très chère, et visiblement fiable et performante est une chose (chose très louable), par contre, vendre un "nouveau" Radiosistemi, remplaçant du RR8, ou vendre un "super" Pirate RS3, digne successeur du RS2 piloté par les frères Aigoin et Battle, c'est un peu démago voir même quasiment mensonger (puisque T2M n'avoue pas vraiment que c'est un Ming).
Seb Leonard, ne voulait pas vendre une auto chinoise déguisée en belle italienne (lui savait bien que le Carrara est un Ming, et qu'il vaut mieux laisser les gens investir dans un Ming).
Exactement, je roule Ming Yang et c'est en aucun cas un pseudo T2M ou Radiosistemi (bien qu'eux au moins ont modifié la cales avant et l'anodisation).
T2M ne veut rien avouer et quand on leur dit, les messages sont supprimés directement puisque le buggy est fabriqué et conçu chez CYmodel (Ming Yang Model Co., Ltd.) sur Facebook à Taiwan.
Détrompe toi, on en parle depuis un moment deja ^^
On a meme un groupe facebook sur le Ming Yang pour les pilotes français et on est pas mal dispersé dans les ligues.
On a fait une promo avec un youtubeur connu qui a fait le montage complet de A à Z puis la vente à un prix très bas pour l'un de ces viewers par notre shop français qui fait Ming Yang depuis le début !
Idem sur les sujets RCmag où on parlait du Thermique ainsi que du Brushless
Je trouve dommage de parler ''enfin'' du Ming Yang seulement depuis que T2M le vend comme le nouveau Pirate
Bonjour,
Alors cette auto est un Pirate RS3 distribuer par T2M qui ne fabrique pas d'autos. Libre à eux de distribuer une auto vendu sous d'autre marques et d'autres nom, et ce n'est pas la première fois.
Bienvenu dans le monde réel ou les distributeurs et les fabriquant passent des accord commerciaux pour vendre plus et faire diminuer leurs coûts.
Quant à l'éternel rengaine sur les importateurs et magasins qui s'en mettent plein les poches, c'est réellement méconnaître le petit monde de la RC et les marges ridicules de ce milieu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum