Posté le: 26.09.2020, 15:23:29 Sujet du message: transmission cassée
Bonjour ,je m'apelle Laurent .
J'ai un soucis , j'ai une amce 1/10 thermique et pendant la phase de rodage ( sur banc) mon engrenage de transmission se trouve détruit (ma voiture n'a donc jamais quittée le banc) et ensuite mon moteur s’emballe car il tourne dans le vide, j'ai cru au début à un mauvais graissage des différentiels mais après graissage et vérification de leur fonctionnement cela ne vient pas de ça , ça fait le troisième engrenage je commence à désespérer , une idée ?[/img]
bonjour, "engrenage" ici ça veut pas dire grand chose....
Si c'est la couronne (en plastique), c'est sans doute du à un mauvais réglage de "l'entre dents" (sans doute au montage à l'usine), n'oublions pas que Amce c'est de la vrai "chinoiserie" avec les soucis qui vont avec.
Si possible, postez une photo de la "casse", on pourra mieux venir en aide.
Véhicule en kit ou prêt à rouler ?
Prêt à rouler je suppose.
Après c'est vrai que même un prêt à rouler mérite un bon démontage/remontage (même quand on débute) pour se familiariser avec et "rattraper" les bêtises en sortie d'usine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum