Posté le: 09.09.2020, 11:44:08 Sujet du message: Course amicale Tout Terrain 4 oct - Atlantic Racing Club
Bonjour à tous
L'Atlantic Racing Club vous propose une course amicale tout terrain 1/10 sur notre superbe moquette EOS
Ouverture de la salle à 8h , début des qualifs à 9h
Les catégories prévues sont : 4×2 Modifié , 4×4 Modifié, Truck/Short course. Il faut au moins 4 pilotes dans une catégorie pour la tenue de celle ci.
Bien sur cette course sera se fera dans le respect des gestes barrière : port du masque obligatoire , lavage des mains (du gel sera disponible sur place), et distanciation sociale.
A cause des limitations d’hébergement (parking et tables) nous ne pourrons pas assurer de repas le midi . Toute fois des boissons seront disponibles sur place et un micro onde sera mis a votre disposition. (un macdo est accessible à 3min) .
Dans la mesure du possible prévoyez table et chaises
L’inscription est de 15€ pour une catégorie puis 5€ la catégorie supplémentaire, payable par paypal atlanticracingclub@gmail.com (entre proches) ou si pas possible directement à la salle le jour de la course.
Voici le lien pour les inscriptions
https://forms.gle/ik2TZXAfDgAwoWaE7
Et la liste des inscrits
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ctAce27bUxM9FeTKUbkhUtySIy4tOFxd1kVnxANJV7A/edit?usp=sharing
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
Posté le: 27.09.2020, 06:51:22 Sujet du message:
Bonjour à tous,
J'aimerais bien participer, mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie m'inscrire.
-Habituellement je fais du truck sur moquette, mais vu le nombre d'inscrits dans cette catégorie ça va faire comme la semaine dernière en tt 1/10 au MACN où on va me dire de rester à la maison faute de combattants;
-Le 4*4 j'ai ce qu'il faut mais sur moquette j'ai juste horreur de ça ;
-Le 4*2 j'ai ce qu'il faut aussi mais ça fait des années que je n'en ai pas fait, je vais gêner tout le monde sur la piste le temps de me refaire la main avec une voiture neuve.
Bonjour,
J'étais inscrit au nom de Reno Miard en 4x2 Mod mais je ne pourrais pas être présent finalement, pouvez vous me retirer des inscrits svp merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum